avis voyageursAvis voyageurs
2 étoiles, avis rédactionAvis rédaction 2/4

Sites de tourisme et découverte Andhra Pradesh

L'Andhra est un pays de l'Inde du Sud, bordé à l'est par le Golfe du Bengale. Comme dans le reste de l'Inde, ce pays abrite de nombreux lieux sacrés tels que Srisailam, Tirupati, Puttaparthi. Tous les ans, des milliers de pèlerins rendent visite au temple le plus riche dans le monde entier, c'est Tirumala Tirupati Devasthanam situé dans la ville de Tirupati. Ce pays abrite des monuments historiques dont les emplacements sont éloignés les uns et les autres, il y a la forteresse de Golconde avec ses légendes fleuries, la colline de Kailash de Vishkapatnam.

Réserver un hôtel Andhra Pradesh

Attirant généralement des voyageurs amateurs de luxe, Andhra Pradesh abrite de nombreux hôtels de quatre et cinq étoiles. Mais on y trouve aussi des hôtels plus économiques. Le prix est très vaste de ce fait et en général il est compris entre 10 et 300 euros pour une nuit. Annapurna Residency figure parmi les hôtels les moins chers dans la ville d'Andhra Pradesh. Parmi les hôtels cinq étoiles situés à Hyberdad, il y a le Taj Krishna. Pour la plupart, les repas proposés dans les grands hôtels sont assez chers. The raj towers près de la gare routière de Vijayawada, ou le new asian hotel à Hyderabad figurent parmi les hôtels économiques d'Andhra Pradesh.

En savoir plus sur Andhra Pradesh avant de réserver votre hôtel

L'Andhra Pradesh est un État qui fait partie de l'Inde du Sud. Il est entouré par le Tamil Nadu au Sud, par le Karnataka à l'ouest, par le Maharashtra, le Chhattisgarh et l'Orissa au nord et au nord-ouest et à l'est par le golfe du Bengale. Les peuples de l'Andhra Pradesh sont cités, pour la première fois, à l'occasion du décès du roi maurya Ashoka, en 232 av. J.-C et la langue officielle est le tégoulou.

L'État bénéficie d'un riche patrimoine culturel. De grands compositeurs de musique carnatique comme Annamacharya, Tyagaraja et beaucoup d'autres, ont désigné le télougou comme la langue chantée sur leur musique, participant de ce fait à son enrichissement. L'Andhra Pradesh comprend certains musées, dans lesquels le Musée de Salar Jung, qui présente une riche collection de sculptures, peintures et d'objets religieux, et le Musée Archéologique où l'on découvre des sculptures bouddhistes et hindoues ainsi que d'autres antiquités ; ces deux musées sont situés à Hyderabad.


Booking.com

Activité : visites, circuits, transferts, coupe-file, billets d'entrée musées & monuments
Sites populaires dans les environs de Andhra Pradesh

Les meilleurs hotels proches de Andhra Pradesh

à 84 km
Fortune Murali Park Hotel 40-1-28, M.G. Road, Lahhipet Au 40-1-28, M.G. Road, Lahhipet, à Vijaywada, vous pourrez trouver l'hôtel Fortune Murali Park Hotel.
dès 3943
Tous les hôtels

Les deals du moment


Votre voyage en Inde







Les voyageurs qui ont vu cette page aiment aussi