A voir et faire : Breda et ses sites de tourisme

Quelle note donneriez-vous à Pays-Bas ?

C'est sur le Confluent de l'AA et du Mark que la ville néerlandaise de Breda se trouve qui est une localité faisant partie du Brabant-Septentrional, plus exactement dans le Sud du pays. Elle renferme de nombreux attraits architecturaux où l'on peut citer l'église Notre-Dame protestante. Cette dernière est une construction gothique qui a une tour de clocher avec un peu moins de 100m de hauteur. Il y a aussi la Grote Mark qui est la principale place de la ville avec ses beaux restaurants, ses hôtels charmants et ses intéressantes boutiques.

Visite de Breda.

C'est sur le confluent de l'AA et du Mark que la ville néerlandaise de Breda se trouve, dans le Sud de la Hollande. La ville renferme de nombreux attraits architecturaux, dont : l'église gothique de Notre-Dame et la Grote Mark qui est la principale place de la ville avec ses beaux restaurants, ses hôtels de charme et ses boutiques.

Breda est connue pour sa vie nocturne. Il y a un large éventail de pubs, restaurants et bars, notamment autour de la Grand Place.

Breda a aussi de nombreux hôtels. Outre les hôtels existants il y a une augmentation d'hôtel 5 étoiles à la périphérie de Breda.


Booking.com

Votre voyage aux Pays-Bas


Les deals du moment

Booking.com

Actualités et événements incontournables aux Pays-Bas

  • Festival de Hollande : en juin 2017

    En juin-juillet, c'est un des plus grands festivals culturels. Il propose de donner la parole à toutes formes d'expressions artistiques. Les artises confirmés côtoient les nouveaux talents.

  • World Roots Festival à Amsterdam : en juin 2017

    En juin, ce festival culturel pluridisciplinaire accueille spécialement des artistes non occidentaux.

  • La Parade de Amsterdam : en juillet 2017

    En août, un festival nomade de cirque et d'attractions foraines a lieu chaque année à Amsterdam, dans le parc Martin Luther King. Deux nombreuses manifestations et représentations artistiques sont prévues chaque jour.

  • Gay Pride à Amsterdam : en juillet 2017

    En août, chaque année le festival de la Gay Pride propose des animations sportives et culturelles pendant quelques jours du mois d'août. Le 7 août des bateaux-chars défilent sur les canaux d'Amsterdam.

  • Festival Marktrock de Louvain : en août 2017

    Quatre dimanche du mois d'août : la ville de Louvain résonne un son de la musique rock et pop. Des pointures internationales se rendent dans ce festival.

  • Uitmarkt à Amsterdam : en août 2017

    En août, des représentations artistiques gratuites sont proposées dans toute la ville pour fêter la nouvelle saison culturelle.

  • Grachtenfestival de Amsterdam : en août 2017

    En août, des concerts de musique classique gratuits sont organisés dans toute la ville d'Amsterdam.

  • Grande fête des fleurs de Amsterdam : en septembre 2017

    En septembre, un défilé de chars fleuris se promène entre Aalsmeer et Amsterdam. Cette manifestation est réputée dans le monde entier. Elle a toujours lieu le premier samedi de septembre.

  • Festival du Jordaan à Amsterdam : en septembre 2017

    En septembre, les quartiers populaires de Jordaan font la fête. De nombreuses manifestations artistiques sont organisées.

  • Amsterdam Dance Event : en octobre 2017

    En octobre, c'est une des plus grandes manifestations mondiales sur le thème de la musique dance, techno et électro. Les plus grands artistes de ces styles musicales se produisent sur la scène d'Amsterdam.

Voir tous les évènements aux Pays-Bas

Les voyageurs qui ont vu cette page aiment aussi