A voir et faire : Sa Coma et ses sites de tourisme



Sa Coma est une ville de la côte orientale de l'île Majorque en Espagne et est limitrophe des villes de Cala Millor et Cala Bona. Cette ville touristique dispose d'une plage au sable doré, et sur la côte Ouest de l'île il y a la station balnéaire animée de Magalluf. Les activités organisées autour de Sa Coma sont axées sur la famille plutôt que sur les bars et les clubs. Par ailleurs, son paysage constitue une importante villégiature de grandes célébrités. Les autobus, quant à eux, desservent régulièrement l'aéroport international de Son Sant Joan pour joindre la ville.

Séjour à Sa Coma

Sa Coma est la destination privilégiée des touristes de toutes les nationalités, à la recherche de moments de détente et de plaisir. Après avoir déposé vos bagages dans l'un des nombreux hôtels luxueux de la région ou dans la maison de vacances que vous aurez louée, enfilez votre maillot de bain, attrapez votre serviette et direction la plage aux eaux turquoise. Installez-vous sur la vaste étendue de sable blanc et admirez le paysage des plongeurs et des surfeurs parcourir les vagues déchainées des îles Baléares. Envie d'une baignade ? Ne résistez pas, vous pouvez même emprunter un bateau et vous lancez au coeur du large de la méditerranée, pourquoi pas vous arrêter pour contempler les dauphins. Ne ratez pas une excursion au départ de Sa Coma, vers le golf d'Alcudia, où se situe le parc naturel d'Albufera abritant de nombreuses variétés d'oiseaux. Vous pourrez également partir vers le sud, au bord de l'île de Sa Dragonera pour découvrir ses pittoresques grottes sous marines d'Arta et Del Drach.

Au retour, ne manquez pas une visite de la tour carrée de défense ainsi que les vieilles maisons de la possessió de sa Coma. Plus sur :http://www.spain.info/fr/antes_del_viaje/informacion-practica/oficina-turismo/mallorca/oficina_de_turismo_de__sa_coma.html


Booking.com

Les deals du moment


Votre voyage à Ile de Majorque







Booking.com

Les voyageurs qui ont vu cette page aiment aussi