Adoral Hotel Apartments - : réservation et avis voyageurs

Quelle note donneriez-vous à Croatie ?

Adoral Hotel Apartments est un hôtel bien décoré localisé à Rabac, non loin de la mer, au Obala M.Tita 2a Rabac. Particulièrement situé dans un cadre magnifique et lumineux, cet hôtel entièrement équipé donne une vue superbe sur la mer et se place cependant à l'écart des rues animées de la station. En y séjournant, vous pouvez découvrir de différents coins comme Rijeka situé à 35 km, l'amphithéâtre de Pula placé à 33 km, Opatija se situant à 30 km de l'hôtel, mais aussi Pula juste à 33 km, et Istrie se trouvant à 19 km... Adoral Hotel Apartments propose des appartements aux couleurs chaudes, parfaits pour des séjours de repos. Ses 12 chambres sont climatisées bien équipées et dotées de connexion internet gratuite. Adoral Hotel Apartments possède également une réception ouverte 24h/24, une terrasse, un ascenseur, un coffre fort, mais aussi un service de navette d'aéroport, ainsi que différents services ... Pour vos voitures, un parking privé vous est disponible gratuitement uniquement sur réservation. Encore, les animaux de compagnie sont acceptés sur demande. Plusieurs voyageurs ont appréciés la situation des chambres qui font face à la plage sans vis-à-vis, alors que la nuit coûte à partir de 56euros environ pour une chambre.


Booking.com




Booking.com

Actualités et événements incontournables en Croatie

  • Lovran Summer : en juillet 2017

    Lovran Summer mettra de l’ambiance avec de la musique classique et plusieurs activités. La cuisine de la méditerranée proposera ses saveurs aux visiteurs. Les concerts et les bals s’ajouteront au programme.

  • Soirées musicales de Saint-Donat : en juillet 2017

    Cela fait près de demi-siècle que l’église de Saint-Donat reçoit des concerts de musique classique. Les compositions d’artistes renommés dans cette discipline y sont diffusées aux côtés de la musique régionale.

  • Festival du film de Motovun : en juillet 2017

    Istrie accueillera beaucoup de monde cette année. Le festival du film de Motovun s’y tiendra du fin juillet. Les cinéphiles croates et les réalisateurs investiront cette petite ville pour apprécier le spectacle.

  • Fjera, fête des arbalétriers : en juillet 2017

    Cette fête remonte au Moyen Age et se célèbre encore aujourd’hui à la fin juillet. Les participants s’habillent à l’heure d’antan et les festivités se conjuguent avec concours de tir à l’arbalète, de concert de tambours et de fanfares....

  • Rabac Summer : en juillet 2017

    La plage sera pendant deux jours un lieu de fête. Les styles de musique techno, house et disco propageront leurs ondes pour le plaisir du public. Des DJ venus d’Europe et d’Amérique y participeront.

  • Festival d’Été de Dubrovnik : en juillet 2017

    Le festival d’été est à son 60ème édition. Il commence le mi juillet ne s’achève fin août. Les concerts et les théâtres donneront de l’animation à cet événement.

  • Festival d'été de Dubrovnik : en juillet 2017

    Ce festival est appelé également Libertas. Il existe depuis 1950 et se perpétue jusqu’à aujourd’hui. Musique classique, jazz et folklore ont toujours été les points culminants de ce festival. Les artistes viennent de tous pays pour faire une représen...

  • Été de Split : en juillet 2017

    Cet été, la ville de Split accueillera diverses manifestations. Il y aura des séances d’opéra et de théâtre. La danse fera partie du lot et la musique classique complétera le programme.

  • Festival d'été Libertas Dubrovnik : en juillet 2017

    En juillet - Août, la ville se transforme en concert géant, un mois et demi durant. Concerts en tous genres, décors travaillés, dans le cadre des monuments croates les plus célèbres.

  • Festival Saljske Užance (Sali Fiesta) : en août 2017

    Comme dans toutes les fêtes, la musique est toujours au programme. Elle sera à la couleur du folklore ainsi que les danses. Des courses d’ânes sont également organisées.

Voir tous les évènements en Croatie

Les voyageurs qui ont vu cette page aiment aussi