Arzon, l'hospitalité bretonne dans un village piétonnier

Quelle note donneriez-vous à Morbihan ?

Arzon est un village piéton à l'architecture typiquement bretonne avec ses maisons en granite et ses toitures en ardoise. Il abrite une douzaine d'établissements hôteliers. Vous y trouverez Miramar Crouesty qui est un spa-hôtel de 4 étoiles. Dans le centre, il y a également l'hôtel Prt Crouesty qui est un établissement Pierre & Vacances et l'hôtel Le Glann Ar Mor proposant des chambres modernes. Dans un rayon de moins de 10 km, vous trouverez La résidence Goélia La Voile d'Or située sur l'île aux moines, accessible en 5 minutes en bateau, L'Escale d'en Arz, installé près de l'embarcadère de l'île, Les Trois Fontaines à Locmariaquer, La villa du Golfe qui se situe dans le sud de la Bretagne et dispose d'un court de tennis. L'Hostellerie de l'Abbatiale vous offre un cadre verdoyant, à proximité il y a l'hôtel Alicia. Sur la Route des Plages à Kerarno se trouve le Domaine résidentiel de Plein Air, niché dans un parc de 5 hectares à un kilomètre de la plage. Le Galet Hotel & Spa est à deux pas du Port de La Trinité sur mer. L'hôtel Beau Rivage est installé dans une charmante station balnéaire de Morbihan. À proximité de cette dernière se trouve l'hôtel Logis de France Le Gavrinis.


Booking.com




Booking.com

Actualités et événements incontournables dans le Morbihan

  • Spectacles historiques nocturnes au château de Suscinio : en juillet 2017

    Les spectacles historiques nocturnes, dans le cadre du château médiéval de Suscinio. Ces spectacles sont organisés en vue de faire découvrir au public la vie et les coutumes régionales au moyen age, de lui faire connaître également les personnes imp...

  • Festival interceltique de Lorient : en juillet 2017

    Août : Le pays de Galles est à l'honneur cette année pour ce festival déjà traditionnel. Musique, danses folkloriques, et légnedes des cahteuax lacs et montagnes du pays de Galles en prime.

  • Festival Interceltique de Lorient : en juillet 2017

    Début août , rassemblement mondial des expressions contemporaines des pays celtiques : 10 jours et 10 nuits de culture et de fête.

  • La solitaire du Figaro à Lorient : en juillet 2017

    Cap l'Orient Agglomération et le pôle course au large de la base de sous-marins de Lorient-Keroman se mettent à l'heure de la Solitaire du Figaro. Temps forts, Rencontres, concerts, animations...pour une semaine de festivité!

  • Festival Polignac à Guidel : en juillet 2017

    Concerts de musique classique et jazz, mi-juillet

  • Festival Au Pont du Rock à Malestroit : en juillet 2017

    Le festival Au Pont du Rock est un festival qui joue l'éccleptisme entre rock, blues, reggae, chanson française... Billets dans les points de vente habituels Au programme cette année: - Tricky - Assasin - The toy dolls – Buzzcocks

  • Fêtes médiévales d'Hennebont : en juillet 2017

    Pour cette année, la cité médiévale d'Hennebont va vivre aux couleurs du Moyen-Age en revêtant ses plus beaux atours. Un grand défilé de tous les acteurs de la fête débutera les deux journées.

  • Ronde des Korrigans à Camors : en juillet 2017

    Ronde des Korrigans Critérium cycliste professionnel en circuit fermé Vers 17h : Présentation des coureurs, puis: Course des gentlemens et : Départ de la Ronde des Korrigans Entrée Gratuite

  • Fete mediévale d'Hennebont : en juillet 2017

    Depuis plus de 15 ans, la cité médiévale d'Hennebont va vivre aux couleurs du Moyen-Age en revêtant ses plus beaux atours. Un grand défilé de tous les acteurs de la fête débutera les deux journées.

  • Festival international du film insulaire de Groix : en août 2017

    Le festival international du film insulaire a été créé il y a 10 ans afin de mettre en valeur la relation entre cinéma et cultures insulaires. Pour cette année, les organisateurs procéderont à la projection d’une quarantaine de films fictions ainsi q...

Voir tous les évènements dans le Morbihan

Les voyageurs qui ont vu cette page aiment aussi