Avion pour Guadalajara



Il y a plusieurs aéroports internationaux au Mexique, des vols directs depuis l'Europe existent pour Mexico, Cancun et Guadalajara. Les autres villes ne sont accessibles qu'avec une escale à Mexico ou aux États-Unis. Lors de votre entrée au Mexique, un formulaire sera à remplir, pour obtenir un visa de tourisme qui est en general accordé pour 3 mois. Pour un vol de Paris à Guadalajara comptez 13 heures d'avion, un budget aux alentours de 900 euros aller-retour, et généralement une escale à Atlanta ou à Madrid. Les compagnies aériennes qui assurent la liaison sont Aeroméxico, Air France, Iberia, KLM, Continental Airlines, Compagnie United Airlines, United Airlines Compagnie, Lufthansa, Compagnie American Airlines, Compagnie Delta Airline. L'aéroport se situe à 17 km au sud-est du centre ville. L'aéroport se trouve entre El Quince et El Zapote. Une fois arrivé à l'aéroport de Libertador Miguel Hidalgo International, sachez que les taxis traditionnels ne prennent pas les passagers à l'aéroport, seul les taxis collectifs de la compagnie Autotransportaciones Aeropuerto sont disponible pour vous conduire dans le centre de Guadalajara, pour un prix variant de 10EUR à 15EUR, vous pouvez prendre aussi un bus depuis le terminal 1, il vous en coutera 20 euros.

Guadalajara : Billet d'avion

Si on vous parle d'une destination où il fait beau 12 mois par an, où le ciel bleu, le soleil et les températures agréables ne quittent pas le quotidien, vous répondrez sans aucun doute le paradis. Et bien ce paradis a bel et bien un nom c'est Guadalajara.

Baptisée Perla del Occidente, Guadalajara mérite bien cette appellation. C'est une destination tout simplement très belle. Hommes et nature se sont alliés pour faire de Guadalajara ce qu'elle est aujourd'hui : une capitale vivante, active, charmante à voir, riche culturellement et historiquement.

Le seul inconvénient c'est que les billets d'avion pour Guadalajara ne sont guère à la portée de monsieur tout le monde. Il faut compter en effet, pas moins de 700 EUR le billet aller/retour Paris-Guadalajara.

Les tarifs peuvent même dépasser les 1000 EUR. Ne vous y prenez pas à la dernière minute et prenez surtout largement le temps de bien chercher.

Continental Airlines, US Airways, Aero Mexico, KLM, Mexicana, Lufthansa, Delta et Air France sont les principales compagnies qui desservent l'aéroport de Guadalajara depuis Paris.

Les vols avec escales pour Guadalajara sont généralement les plus attractifs, ils vous prendront certes plus de temps, 14h30 en moyenne escales comprises, mais ils vous permetteront de faire des économies énormes.

Quant aux vols directs pour Guadalajara depuis Paris, il faut compter 10 heures en moyenne.

Quand il est midi en France, il est 2 heures à Guadalajara en été et 3 heures en hiver.


Booking.com

Les deals du moment


Votre voyage au Mexique







Booking.com

Les voyageurs qui ont vu cette page aiment aussi