bonnes adresses shopping à Rome



Meilleures enseignes pour faire son shopping à Rome

Rome est une des plus belles villes au monde, mais c'est aussi une des villes les plus intéressantes pour faire son shopping.

En visitant la Piazza di Spagna (la Place d'Espagne), vous remarquerez que juste à côté, il existe bon nombre de boutiques très attrayantes. C'est là que se trouvent les plus grandes boutiques de Rome.

Commencez votre visite par la Femme Sistina, c'est en effet un salon de coiffure et d'esthétique qui vend également des vêtements. Mais pas n'importe lesquels ! Vous y trouverez des pièces de créateurs, choisies et sélectionnées avec beaucoup de goût. Il s'agit d'une visite incontournable à Rome. Ce salon attire en effet de nombreuses stars et est même ouvert le dimanche. Une aubaine !

Toujours dans la Piazza di Spagna, vous trouverez la boutique Sermoneta Gloves. Boutique d'accessoires (chapeaux, gants, foulards, etc.) vendant des objets très tendance et très chics.

A voir également, Via del Corso, les boutiques Fellini et Nuvolari, boutiques de vêtements pour hommes avec des pièces représentatives du classicisme italien à l'état pur !

Il est impossible de quitter Rome sans faire un tour dans la mythique boutique Fendi, unique en son genre. Cette énorme boutique présente même des collections antérieures. De quoi se faire plaisir à des prix intéressants.

Bonne virée shopping à Rome !


Booking.com

Les deals du moment


Votre voyage à Rome







Booking.com

Actualités et événements incontournables à Rome

  • Festival International de Musique et d’Art Sacré : de octobre à novembre 2016

    Tous les ans, de fin octobre à début novembre, les plus belles basiliques de Rome organisent des concerts de musique et ce à l’occasion du Festival International de Musique et d’Art Sacré. Parmi les édifices religieux qui participent à cet événement,...

Voir tous les évènements à Rome

Les voyageurs qui ont vu cette page aiment aussi