Calvi, des établissements hôteliers sur le front de mer



Il n'y a que peu d'hôtels répertoriés à cette ancienne capitale de la Corse. Le plus fréquenté est l'Hôtel Belvedere qui se trouve sur le front de mer, face à la citadelle. Cet hôtel de charme est à 100 mètres du port et de la marina. Il propose des chambres confortables à un tarif abordable. Plus loin sur la Route du Port et face aux îles Rousses, l'hôtel Best Western Santa Maria propose un hébergement de 3 étoiles avec une plage privée et un parking gratuit. Dans la petite localité d'île Rousse, à environ 17km du centre de Calvi, le Motel Saint-Michel jouit d'une bonne réputation auprès des voyageurs internautes. Dans la vieille ville de l'Ile Rousse, l'Escale Côté Sud est non moins populaire malgré ses tarifs assez élevés. En restant dans le coin, vous trouverez un hébergement abordable au Motel Les Alizés qui donne un accès facile aux plages. La région où se trouve Calvi compte une centaine d'établissements hôteliers répartis dans plusieurs agglomérations. Se trouvant dans les environs immédiats de Calvi, Lumio et Muro abritent quelques établissements hôteliers.


Booking.com

Les deals du moment
Votre voyage à Calvi







Booking.com

Actualités et événements incontournables à Calvi

  • Calvi Jazz Festival : en juin 2017

    Le Calvi Jazz Festival se tient tous les ans au mois de juin et dure 5 jours. Les concerts débutent à 18 heures à l’amphithéâtre du port de plaisance (concerts gratuits) et à l’oratoire Saint-Antoine, situé dans la Citadelle de Calvi. A 21 heures, de...

  • Calvi on the rocks : en juillet 2017

    Juillet : Programmation electro, avant-gardiste et novatrice dans le cadre balnéaire et enchanteur de la petite citée Corse.

Voir tous les évènements à Calvi

Les voyageurs qui ont vu cette page aiment aussi