Comment aller à prix bas en Turquie

Notez Turquie ?

Il est difficile de placer si la Turquie est dans le continent européen ou asiatique. D'ailleurs ; c'est cette diversité et ce métissage qui font toute son charme et sa richesse. De plus, l'amabilité des ses habitants la rend plus attirante. A cause du métissage ethnique, culturel et religieux, les populations sont devenues ouvertes d'esprit. C'est pourquoi, des mondes venus de tous les continents, notamment européens, sont très intéressé par ce pays magique. Si vous voulez partir depuis la France, sachez que la Turquie est desservie par plusieurs compagnies aériennes comme l'Air France, Adria Airways, l'Alitalia, ...Les tarifs des billets d'avion sont assez attractifs. En effet, le billet d'avion aller/retour Paris - Istanbul est aux environs de 200 à 300 EUR. La compagnie Low Cost Easy Jet dessert également Istanbul au départ de Paris. Vous trouverez des vols avec escale un peu plus longue mais meilleur marchés avec l'Adria Airways, l'Austrian, British Airways, Bulgaria Air, Iberia,... . Vous pourrez trouver des vols à moins de 200 euros surtout parmi les compagnies low-cost. Sachez qu'Istambul est à 3j20mn de vol depuis Paris.

Trouvez un hôtel simplement au meilleur prix!




Trouvez un hôtel simplement au meilleur prix!

Actualités et événements incontournables en Turquie

  • Le festival internatioal de musique d'Ankara : de septembre à octobre 2017

    Ce festival est devenu un rendez-vous annuel, fruit de l'étroite collaboration entre l'Institut français de Turquie et l’Orchestre symphonique du Mans avec Dominique Fanal à sa tête.

  • Festival de la gastronomie de Goreme : en septembre 2017

    Le festival de la gastronomie, organisé à Goreme tous les ans, se déroulera pendant la dernière semaine de septembre cette année. Au menu : présentation et dégustation des plats traditionnels de Goreme, ce qui permet de redonner aux Saveurs oubliées ...

  • Le salon de l'enseignement à Ankara : en octobre 2017

    Sa collaboration bipartite avec le Campus France Turquie permet à Ankara de proposer un salon sur l'enseignement. Celui-ci met en avant l'existence d'établissements français et est à destination des étudiants turcs de la ville.

  • Efes Pilsen Blues : en octobre 2017

    L’Efes Pilsen Blues est le seul festival du genre dans toute la Turquie. Il se tient annuellement au mois d’octobre à Istanbul et dans d’autres villes du pays. Le festival donne lieu à une vingtaine de concerts de musique de chanteurs connus mondiale...

Voir tous les évènements en Turquie

Les voyageurs qui ont vu cette page aiment aussi