Comment aller en Sardaigne 



La Sardaigne est une île immense baignant majestueusement dans la mer méditerranéenne. Caractérisée par un relief montagneux et ses plages sableuses, la Sardaigne s'apparente comme étant un havre de sérénité. Son climat chaleureux atténué par le souffle agréable du mistral, la propulse à un rang privilégié en matière de tourisme estival. Accessible aisément, moyennant un billet d'avion pas cher, cette destination de rêve offre diverses activités de détente et un site touristique riche, empreint d'influence espagnole, italienne, byzantine et romaine. D'autres anciens partenaires étrangers, venant notamment d'Asie orientale y ont également laissé des traces culturelles. C'est par exemple le cas des chansons sardes. Outre cette culture à faces multiples et ses sites touristiques attrayants, les stations balnéaires représentent également des atouts fondant la renommée de la Sardaigne. L'on choisira alors parmi les stations les plus prisées telles que Santa Margherita di Pula ou Villasimius. Profitez de votre passage dans l'ile, grâce à des promos vols, pour faire un tour au tombeau des géants de Coddu Vecchiu. Désireux de se ressourcer dans un espace tranquille, loin du stress et des tumultes citadins, vous aurez le privilège de vous reposer à la montagne grâce au massif de Gennargentu, situé au coeur de l'île. N'oubliez pas passer par la ville catalane d'Alghero pour découvrir son charme authentique, moyennant un promo vol.


Booking.com

Les deals du moment


Votre voyage en Sardaigne







Booking.com

Actualités et événements incontournables en Sardaigne

  • Festadelmare à S. Lucia di Siniscola : en septembre 2017

    Festadelmare est un événement qui porte haut le thème du développement durable. Les maîtres mots de ce festival sont la protection de l’environnement et les énergies renouvelables. Débats et expositions sont inévitables mais les concerts et les spect...

  • Corsa degli scalzi (Course des nu-pieds) : en septembre 2017

    La Course des nu-pieds se perpétue en souvenir des événements de 1506, lors de l’attaque des Arabes. De nos jours, les jeunes hommes pieds nus emmènent la statue de San Salvatore vers un sanctuaire et le lendemain, ils retournent à leur point de dépa...

  • Course des nu-pieds : en septembre 2017

    Transmise après l'offensive des Arabes, cette coutume consiste à transporter la statue de San Salvatore par des jeunes hommes pieds nus vers un lieu sacralisé et la remettre à sa place le lendemain.

  • Festadelmare à S. Lucia di Siniscola : en septembre 2017

    Festadelmare est l'évènement qui se préoccupe de l'utilisation et de la gestion rationnelles des ressources. Des débats et des expositions sur le thème seront à l'honneur, ainsi que des animations et divers spectacles.



Voir tous les évènements en Sardaigne

Les voyageurs qui ont vu cette page aiment aussi