Comment aller en Turquie

Quelle note donneriez-vous à Turquie ?

Pour des vacances enrichissantes dans une terre qui mêle des générations d'histoires, venez découvrir la Turquie à bas prix. Une expérience unique vous attend dans les villes où les différentes religions se côtoient et se succèdent dans les mêmes endroits. L'église de Sainte Sophie vous imprégnera de sa magnificence tandis que la mosquée bleue vous enchantera. Pour une plongée dans la préhistoire, la Cappadoce vous offre les visites pas chères des villages troglodytes ou mieux encore ses paysages lunaires. Pour s'évader vers un ailleurs, partez en vol promo pour le sud-ouest de la Turquie à Selçuk, Bodrum, Kas, Patara, Güzelçamli ou Antalya. L'Est n'est pas en reste avec les sites antiques de Sanli Urfa, Nemrut Dagi ou Erzurum que vous pouvez rejoindre avec des voyages en car et des billets pas cher. Venez flâner du coté du Bosphore et profitez de l'air marin. La Turquie, c'est aussi des plages de sables fins où il fait bon de faire la sieste, que ce soit à Izmir ou Antalia, au bord de la méditerranée ou de la mer noire. L'architecture de Byzance, d'Istanbul ou de Constantinople fascinera les férus d'art. C'est un site où chaque immeuble vaut le détour. Des promos trains sont disponibles pour vous emporter vers ces lieux de prédilections.


Booking.com




Booking.com

Actualités et événements incontournables en Turquie

  • Le festival internatioal de musique d'Ankara : de septembre à octobre 2017

    Ce festival est devenu un rendez-vous annuel, fruit de l'étroite collaboration entre l'Institut français de Turquie et l’Orchestre symphonique du Mans avec Dominique Fanal à sa tête.

  • Festival de la gastronomie de Goreme : en septembre 2017

    Le festival de la gastronomie, organisé à Goreme tous les ans, se déroulera pendant la dernière semaine de septembre cette année. Au menu : présentation et dégustation des plats traditionnels de Goreme, ce qui permet de redonner aux Saveurs oubliées ...

  • Le salon de l'enseignement à Ankara : en octobre 2017

    Sa collaboration bipartite avec le Campus France Turquie permet à Ankara de proposer un salon sur l'enseignement. Celui-ci met en avant l'existence d'établissements français et est à destination des étudiants turcs de la ville.

  • Efes Pilsen Blues : en octobre 2017

    L’Efes Pilsen Blues est le seul festival du genre dans toute la Turquie. Il se tient annuellement au mois d’octobre à Istanbul et dans d’autres villes du pays. Le festival donne lieu à une vingtaine de concerts de musique de chanteurs connus mondiale...

Voir tous les évènements en Turquie

Les voyageurs qui ont vu cette page aiment aussi