Comment bien choisir un hôtel de charme à Barcelone?



Barcelone possède des richesses très attirantes qui rendent le nombre des touristes très abondants dans la ville. Pour pouvoir visiter toute la culture locale, il peut prendre beaucoup plus de temps. Ainsi, Barcelone s'est bien préparer. Alors, trouver un hôtel de charme à Barcelone n'est pas très compliqué, mais il faut savoir choisir un bon quartier afin que l'hébergement réponde aux critères des visiteurs. Par exemple, choisir un hôtel de charme prés du quartier de la Rambla est à éviter, car l'endroit est un peu bruyant. Il est recommandé de choisir un hôtel de charme dans les alentours du port. Non seulement, c'est un lieu qui offre une vue imprenable sur la ville, mais il aussi plus calme. On peut également choisir dans les endroits prés du Passeig de Gracia ou à proximité de La Pedrera ou encore dans le quartier Gothique. L'Hôtel Arts Barcelona, le Casa Fuster G.L Monumento et le Neri H&R sont quelques hôtels de charme situé dans ces quartiers. Pour être plus informé, mieux vaut consulter les listes hôtels ou l'annuaire d'hôtels à Barcelone. Mais le plus bonne manière est de consulter les avis des voyageurs.


Booking.com

Les deals du moment


Votre voyage à Barcelone







Booking.com

Actualités et événements incontournables à Barcelone

  • Fira de Santa Llúcia : en décembre 2016

    La Fira de Santa Llúcia a lieu une semaine avant Noël. Elle se déroule dans la cathédrale de Barcelone. Durant cette manifestation, de nombreuses crèches sont exposées dans la cathédrale, et tout autour de l’édifice religieux, les fidèles et les tour...

  • Festivités à Barcelone : en décembre 2016

    Décembre : Festivités à Barcelone. Feria De Los Belenes (foire de la creche) deux semaines avant Noël et continuation des celebrations le 26 decembre pour la Sant Esteve / San Esteban.

  • Kermesse de Santa Llucia à Barcelone : en décembre 2016

    Vers la fin décembre, se déroule la kermesse de Santa Llucia à Barcelone

Voir tous les évènements à Barcelone

Les voyageurs qui ont vu cette page aiment aussi