Comment trouver un bon hôtel à Bayonne ?

Quelle note donneriez-vous à Bayonne ?

Bayonne est une belle ville du Pays Basque qui offre un cadre idyllique aux vacanciers. Située entre mer et montagne, elle regorge en effet de paysages à couper le souffle. Pour un séjour sur place, faites en sorte de trouver un bon plan hôtel. Tenez non seulement compte du prix hôtel, vous conformant ainsi à votre budget vacances, mais également du cadre et de l'emplacement géographique de l'établissement. Certes, il est intéressant de loger dans un hôtel pas cher ou dans un hôtel bon marché. Mais, en cherchant bien, vous pourrez trouver un hôtel de charme qui mérite votre attention. Si vous souhaitez séjournez dans un cadre pittoresque, il n'y a rien de tel que de loger dans la vieille ville de Bayonne. Si vous rechercher le calme, vous apprécierez loger dans une maison de caractère ou dans une ancienne ferme rénovée localisée dans les environs de la ville. Si vous êtes venus pour vous détendre, il n'y a rien de tel qu'un hôtel près de la plage. Dans tous les cas, si vous venez en été et pendant les périodes de grande affluence, prenez soin de réserver à l'avance, que vous ayez opté pour une chambre d'hôtel, une location de vacances ou autres. Cela vous évitera bien des mauvaises surprises.


Booking.com




Booking.com

Actualités et événements incontournables à Bayonne

  • Fêtes de Bayonne : en juillet 2017

    5 jours de fiesta non-stop qui rassemblent chaque année plus de 1 000 000 joyeux lurons. Courses de vaches et de taureaux, bandas, agapes dans les bodegas. Journée spéciale enfants le jeudi et grande corrida le dimanche.

  • Feria de Bayonne : en juillet 2017

    Juillet Août : Durant 4 jours, une ambiance festive règne dans la ville, de jour comme de nuit.Tout le monde sort dans la rue vêtu de la tenue traditionnelle basque : chemise et pantalon blanc, foulard, ceinture et béret rouge.

  • Fêtes de Bayonne : en juillet 2017

    En juillet / Août, Bayonne fait la fête chaque été en proposant de nombreuses animations dans l'esprit basque : fanfare, feria, défilé, lancer de vache…C'est toute la bonne humeur basque qui transparaît.

  • Corridas de Bayonne : en juillet 2017

    Diverses corridas se déroulent tout au long de l'été. Elles réunissent les plus grands toreros du moment.

  • Journées du patrimoine septembre Bayonne : en septembre 2017

    Les 3èmes samedi et dimanche de septembre, vous pourrez visiter les sites touristiques suivants de Bayonne. Les visites des journées du patrimoine à Bayonne sont l'occasion de découvrir des sites touristiques incontournables ou bien rarement ouvert...

Voir tous les évènements à Bayonne

Les voyageurs qui ont vu cette page aiment aussi