Confier ses vacances dans un club pour découvrir la Turquie

Notez Turquie ?

La Turquie est unique en son genre. Le climat y est de type méditerranéen avec des étés chauds et secs et des hivers doux. Ce qui convient parfaitement aux personnes frileuses qui ne supportent pas trop l'hiver.

Les sites touristiques à visiter en Turquie sont multiples et les clubs vacances offrent souvent des visites en groupe animées par des guides locaux. Les touristes peuvent admirer les vestiges de la région marquant son histoire. Le mélange de culture orientale et occidentale y est aussi intéressant.

Les clubs de Turquie répondent aux besoins de détente, de farniente mais aussi d'activités pluridisciplinaires. Ainsi, les vacances seront animées, relaxantes, culturelles, actives et inoubliables avec une ambiance conviviale et festive. On peut pratiquer des sports tels le tennis, la planche à voile ou la natation. Ces séjours sont proposés à des prix compétitifs et pas chers.

Trouvez un hôtel simplement au meilleur prix!




Trouvez un hôtel simplement au meilleur prix!

Actualités et événements incontournables en Turquie

  • Le festival internatioal de musique d'Ankara : de septembre à octobre 2017

    Ce festival est devenu un rendez-vous annuel, fruit de l'étroite collaboration entre l'Institut français de Turquie et l’Orchestre symphonique du Mans avec Dominique Fanal à sa tête.

  • Festival de la gastronomie de Goreme : en septembre 2017

    Le festival de la gastronomie, organisé à Goreme tous les ans, se déroulera pendant la dernière semaine de septembre cette année. Au menu : présentation et dégustation des plats traditionnels de Goreme, ce qui permet de redonner aux Saveurs oubliées ...

  • Le salon de l'enseignement à Ankara : en octobre 2017

    Sa collaboration bipartite avec le Campus France Turquie permet à Ankara de proposer un salon sur l'enseignement. Celui-ci met en avant l'existence d'établissements français et est à destination des étudiants turcs de la ville.

  • Efes Pilsen Blues : en octobre 2017

    L’Efes Pilsen Blues est le seul festival du genre dans toute la Turquie. Il se tient annuellement au mois d’octobre à Istanbul et dans d’autres villes du pays. Le festival donne lieu à une vingtaine de concerts de musique de chanteurs connus mondiale...

Voir tous les évènements en Turquie

Les voyageurs qui ont vu cette page aiment aussi