Conseils pour trouver un hôtel à bas prix à Lille



Du fait qu'un hôtel est bon marché ne veut pas dire qu'il est forcément situé dans les endroits périphéries et que le service est médiocre. Sachez que plusieurs hôtels pas chers se trouvent dans le centre-ville de Lille et la prestation est bien satisfaisante. Les hôtels petits budgets peuvent être également situés prés des transports ou des attractions touristiques. C'est-à-dire, bien placé. Prenons le cas de l'Hôtel Faidherbe, un hôtel de classement 1 étoile, situé à quelque distance du Grand Palais. Ses chambres sont simples mais confortables et se louent à partir de 45 euros. En plein centre-ville se trouve aussi un autre hôtel très bon marché, nommé Mister Bed City. C'est un hôtel 1 étoile qui offre une nuitée de 35 euros environ. Même emplacement mais de catégorie 2 étoiles, l'Hôtel Le Moulin d'Or propose ses chambres pour un budget moyen de 50 à 80euros. C'est un hôtel de charme très recommandé par l'avis des voyageurs. Vous pouvez également choisir l'Hôtel Le Monte Carlo ou l'Hôtel Le Globe qui donne une chambre à partir de 50 euros.


Booking.com

Les deals du moment


Votre voyage à Lille







Booking.com

Actualités et événements incontournables à Lille

  • Comics Festival de Lille : en novembre 2016

    La bande dessinée est en festival le 5 et 6 novembre. Des conférences, des débats et des interviews sont au programme. Le public pourra revoir et admirer les comics, dédicacer leur BD et compléter leur collection.

  • Ecollywood : en novembre 2016

    « écolo, citoyen et solidaire », tel sera la couleur du festival de film Ecollywood. Que se soit de la science fiction, de film d’animation, de documentaire,… tous les types de films y seront projetés.

  • Esprit du slam : en novembre 2016

    Le festival Esprit du Slam est un tremplin pour toux ceux qui ont des choses à dire, à exprimer à haute voix devant un public. La parole, les mots, les styles langagiers prennent la forme de poésie, musique, rap,…

Voir tous les évènements à Lille

Les voyageurs qui ont vu cette page aiment aussi