Conseils pour trouver un hôtel Evoramonte



Le Château de Évoramonte, qui se dresse sur une colline fut construit au 14e siècle au Portugal. Un vestige historique à visiter dans le village médiéval d'Evoramonte. Il est entouré de cordes à noeuds au milieu de la façade. Parmi les curiosités à découvrir, le fort coloré en jaune qui a été récemment restauré. Pour le visiter, il y a quelques hôtels aux alentours avec un tarif moyen de 60 euros. Parmi eux, le Monte da fazenda à quelques kilomètres d'Evora sur la N18, ou encore le Monte Alentejano à Vila Nova de Milfontes, un hôtel très convivial en pleine campagne. Pour un budget plus élevé, vous pourrez choisi entre les hôtels luxueux comme l'Hotel M'Ar De Ar Aqueduto d'Evora catégorie 5 étoiles, ou le Refugio Da Vila dans la même ville.

En savoir plus sur Evoramonte avant de réserver votre hôtel

Evoramonte est une jolie ville de paroisses portugaises de la municipalité d'Estremoz. Elle est aussi appelée Santa Maria. Elle a fait partie du patrimoine de la maison de Bragance, et a été le siège du comité jusqu'à la dix-neuvième siècle. Evoramonte est composée de cinq paroisses: Saint-Pierre, de saint Benoît Mato, Ash et Vidigão. Parmi les patrimoines intéressants d'Evoramonte : le château qui est érigé sur l'un des pics les plus élevés de la Serra de Ossa, une très belle forteresse. Il y a également l'Église paroissiale de Saint-Pierre, l'église Notre-Dame de la Conception et de Sainte-Marie, l'Église de la Miséricorde, la Chapelle de Saint-Rita de Cascia et la Chapelle de Sainte-Marguerite.


Booking.com

Les deals du moment


Votre voyage dans l'Alentejo







Booking.com

Actualités et événements incontournables dans l'Alentejo

  • La musique à Coimbra : de octobre à décembre 2016

    Débutant en octobre, finissez l'année en beauté et en musique ! Dans l'une des plus anciennes villes universitaires d'Europe, le festival sera proposé avec plusieurs visites dont : la bibliothèque Joanine, le Portugal dos Pequenitos pour les enfants,...

Voir tous les évènements dans l'Alentejo

Les voyageurs qui ont vu cette page aiment aussi