Dans quel coin dormir Ypres?



Dans la ville d'Ypres, le secteur de l'hôtellerie est assez développé. Il propose de recevoir les visiteurs dans différents types d'hébergement notamment dans une vingtaine d'hôtels. Cependant, il est aussi possible de séjourner dans un bed and breakfast pour un tarif plus élevé ou encore dans une maison de location. En général, une nuitée est comprise entre un peu plus d'une trentaine d'euros jusqu'à 150 euros. Il est à noter que les hôtels en ville sont plus à bon marché par rapport aux hôtels de campagnes qui coûtent jusqu'à 120 euros et plus pour la nuit tout comme les hôtels pour gourmets.

En savoir plus sur Ypres avant de réserver votre hôtel

Ypres se trouve en Belgique, une ville néerlandophone dans la région flamande, la 5eme ville de Flandre Occidentale. Elle possède plusieurs sites et monuments historiques à fréquenter comme la cathédrale Saint Martin, le hall aux draps, le mémorial de la porte de Menim, le musée de la guerre in flanders, le parc animalier et d'attraction Bellewaerde. Elle est très connue par son célèbre organisation de rallye international sur ses routes et son incroyable ambiance... Chaque année, la ville organise la fête des chats, et elle propose plusieurs atouts pour un séjour touristique et de découverte entre patrimoine culturel et historique.

Trouver son hôtel à Ypres

Les cicatrices de la guerre comme certains les appellent sont devenues pour la ville d'Ypres des curiosités touristiques incontournables qui suscitent la curiosité des milliers de visiteurs chaque année. Si votre séjour va également dans ce sens, réservez un hôtel près du Saint George's Memorial Churh, près de l'Ypres Reservoir Cimetery ou du Ramparts Cimetery. Les hôtels du centre-ville vous placent par ailleurs près des nombreux musées, de la Porte de Cloître ou du marché aux poissons. Au coeur de la ville, vous trouverez des hôtels design ou des hôtels qui ont pris leur quartier dans une ancienne architecture rénovée comme le Regina**. Si vous préférez la tranquillité, aux abords de la ville, des auberges, des chambres d'hôtes ou des maisons individuelles sont disponibles. Le parc hôtelier d'Ypres peut répondre à tous les gouts, à tous les budgets. Si vous ne recherchez pas le luxe, de bons hôtels sont accessibles à près de 50 EUR. Les séjours de dernière minute permettent de trouver des hôtels à prix dégriffé.


Booking.com

Les deals du moment


Votre voyage en Flandre







Booking.com

Les voyageurs qui ont vu cette page aiment aussi