Dans quel coin réserver son hôtel à Avoriaz ?



Avoriaz est une belle station d'hiver proposant un cadre agréable situé entre montagne et forêt. C'est dans un cadre pittoresque à souhait que les vacanciers passent leurs journées. Ceux-ci ont le choix entre plusieurs hôtels en quartier touristique. Les hôtels d'Avoriaz sauront satisfaire toutes les exigences. Ils permettront à chacun de profiter des trésors de la belle Avoriaz et ses belles pistes de ski.

Pour être entièrement satisfait de votre séjour à Avoriaz, prenez soin de réserver dans un hôtel bien placé. Si vous êtes venus pour vous amuser et vous divertir, l'hôtel recommandéest un hôtel près des principaux centres d'intérêt de la station. Vous pourrez loger près du mini golf de Avoriaz, de la piscine d'Avoriaz, de la Piste de descente VTT des Lindarets ou encore la télécabine de Super Morzine. Une fois que vous avez décidé de l'endroit où vous allez loger, vous pouvez décider entre un hôtel pas cher, un hôtel de charme ou encore un hôtel populaire.

Avoriaz ne se limite pas seulement au ski, vous trouverez également des hôtels localisés près des sites de plongée sous la glace, des sites où l'on peut monter des traineaux à glace ou encore près de la patinoire. Vous aurez alors les loisirs à portée de main.


Booking.com

Les deals du moment


Votre voyage à Avoriaz







Booking.com

Actualités et événements incontournables à Avoriaz

  • Le ski en fête à Avoriaz : en décembre 2016

    Avoriaz s'est transformé, un peu plus chaque année, en plus grand snow-dance floor de montagne. Elle rassemble ski et musique en un seul festival. Alors, des combinaisons de divers spectacles sont au rendez-vous. Un des buts de la rencontre est aussi...

  • Noël à Avoriaz : en décembre 2016

    Avoriaz offre des journées féeriques à ses habitants, surtout aux enfants, durant ces journées de festivités. Diverses animations sont programmées dans les rues d'Avoriaz, comme le spectacle son et lumière entre autres.

Voir tous les évènements à Avoriaz

Les voyageurs qui ont vu cette page aiment aussi