Gand la nuit, festivités de la ville



Découvrez le charme de la nuit lors de votre séjour à Gand. Cette magnifique ville belge vous offrira une chance unique de faire la fête autrement. Un dépaysement total. Dégustez un bon café, aux rythmes d'une bonne musique. Savourez une bière à la valse d'une splendide danse traditionnelle belge. Vibrez aux sons des mélodies des plus grands DJ. Gand vous offre une chance de faire la fête chaque soir, un défoulement total jusqu'à l'aube.

Partez au célèbre quartier Patershol, un des quartiers les plus branchés de la ville. Côtoyez les restaurants les plus renommés: une gastronomie internationale, flamande ou même asiatique. Prenez le chemin de Sint-Baafsplein et dégustez une boisson dans l'un des célèbres bars de la ville tels que le Passion, le Daeninck, ou encore le Goossens Henk. Jusqu'au lever du jour, Les Trois Tours, l'Eglise Saint-Nicolas, le Beffroi et la Cathédrale Saint-Bavon, éclaireront votre chemin grâce à leurs lumières flamboyantes.

Vous êtes déjà au top de vos émotions ? Empruntez le chemin du quartier sud, le Zuidkwartie ou est érigée l'une des plus majestueuses boites de nuit de Gand. Entre les clubs de nuit, les boites de "live shows" et les orchestres, vous serez émerveillé par l'ambiance estudiantine qu'offre la ville de Gand à tous ses visiteurs des quatre coins du globe.

Si, par-hasard vous décidez de partir à Gand au mois d'octobre ou de juillet vous aurez la chance de côtoyer le festival international de Flandre, ainsi que les fêtes Gantoises. Plus sur : http://www.rioguiaoficial.com.br/en/


Booking.com

Les deals du moment


Votre voyage à Gand







Booking.com

Les voyageurs qui ont vu cette page aiment aussi