Girandella Tourist Village - Rabac: réservation et avis voyageurs

Notez Croatie ?

Girandella Tourist Village constitue un établissement hôtelier de deux étoiles dans la région de Rabac en Croatie. Reconnu comme étant une destination de choix pour les voyageurs, il ouvre un nombre considérable de chambres à l'intention des voyageurs qui souhaitent passer des vacances dans le pays. Les excursions organisées incitent les voyageurs à explorer les monuments fantastiques de la Pula. De même, la ville de Rovinj fait partie des pôles à découvrir. En effet, il referme le mystère du fameux personnage Mathias Sandorf dont parle Jules Vernes. Sa place stratégique près de la plage permet aux vacanciers de profiter des galets pour admirer la mer et se faire bronzer. Il s'agit d'un espace loisir appelé Pavillon bleu. Les vacanciers se reposent sous l'ombrage des pins après avoir pratiqué des activités sportives intensives dans la mer adriatique. Enrichi de centre de loisirs et de détente internes comme la piscine et le court de tennis, les 353 chambres que l'hôtel Girandella Tourist Village met à la disposition des voyageurs, sont accessibles en échanges de 37 euros. Selon les vacanciers, ils ont parcouru avec intérêt le parc Safari après un tour auprès des fouilles que les romains ainsi que les byzantins ont effectuées dans le fond Brijuni , l'archipel mythique.

Trouvez un hôtel simplement au meilleur prix!




Trouvez un hôtel simplement au meilleur prix!

Actualités et événements incontournables en Croatie

  • Festival Outlook : en septembre 2017

    Le festival Outlook est un événement dédié au bass-music. Néanmoins, pendant ces 4 jours de festivité, il y aura du drum & bass et du reggae dans l’air.

  • Journées européennes du patrimoine : en septembre 2017

    Durant ces jours consacrés au patrimoine, le public pourra admirer les édifices habituellement restreints ou fermés aux visiteurs. Les palais, mes châteaux, les hôtels particuliers, les abbayes,…. Ouvrent leurs portes.

  • Festival de Musique Ancienne de Dubrovnik : en septembre 2017

    Chaque année, la musique des temps anciens et précisément du Moyen Age est valorisée à travers ce festival. La poésie et la culture musicale de cette époque seront présentées par les meilleurs ensembles du monde. Cet événement est devenu le rendez-vo...

  • Marche d'automne de Dubrovnik : en septembre 2017

    La marche d’automne est une randonnée préparée par la ville de Krk. De l’eau, des figues, des gâteaux sont offerts aux participants en guise de rafraîchissement. Les randonneurs peuvent également satisfaire leur appétit dans un restaurant de la ville...

  • Festival du film de Split : en septembre 2017

    L’inédit est au rendez-vous dans ce festival. Les films sous forme de vidéo ou en numérique sont au programme. Ceux qui sont issus d’Internet également seront à l’affiche. C’est en cela que ce festival est innovant.

  • Festival du film à Split : en septembre 2017

    Mi-septembre prochain, Split en Croatie sera la grande scène qui accueillera le festival du film. On aura au menu les nouvelles techniques dans le cinéma, des nouveaux films, les initiations à l’utilisation de la vidéo numérique comme les webcams et ...

  • Festival de Split : en septembre 2017

    Mi septembre prochain, Ashbrooke Sports Club, Sunderland, Tyne and Wear sera le lieu de rendez-vous pour la célébration de la prochaine édition du festival de Split. La musique sera en vedette lors de cette manifestation et la BBC Masterchef finalist...

  • Urban Festival de Zagreb : en septembre 2017

    Si vous voulez (re)découvrir la capitale sous de nouveaux décors, l’Urban Festival est à ne pas manquer. Divers artistes contemporains relookera Zagreb au gré de leur imagination.

  • Urban Festival : en octobre 2017

    Les artistes contemporains émergeant venus du monde entier sont invités à participer à l' Urban Festival. Zagreb sera le lieu de scène de ce festival ou plus précisément le quartier industriel de la ville.

  • Marunada : en octobre 2017

    Marunada ou Maronfest signifie fête de la Châtaigne. Que se soit en dessert ou en pâtisserie, la châtaigne est toujours très savoureux et parfume les mets. Les vins et la gastronomie de la région rajoutent du plaisir aux papilles des visiteurs.

Voir tous les évènements en Croatie

Les voyageurs qui ont vu cette page aiment aussi