Guingamp, des établissements économiques pour découvrir les patrimoines culturels et naturels de la côte bretonne

Notez Côtes-d'Armor ?

Guingamp est une ville riche en patrimoine et sites naturels qui attirent un grand nombre de visiteurs, comme les plages de granit rose par exemple. Il abrite quelques établissements hôteliers dans son centre, notamment sur le boulevard Clémenceau, où vous trouverez Le Brit Hotel Armor offrant un hébergement de deux étoiles et l'Inter-Hotel de l'Arrivée situé en face de la gare. L'Ibis Guingamp est un hôtel 2 étoiles se trouvant dans la périphérie. Un peu plus loin, il y a le Logis Ad Nevez Lucotel installé dans un parc verdoyant. L'hôtel K'Loys est un établissement de trois étoiles occupant une demeure du XIXe siècle. Il offre une vue panoramique sur la baie de Paimpol. Dans un périmètre de moins de 30km, vous trouverez l'hôtel Au Ker Moor (3 étoiles) sur le littoral breton qui semble avoir séduit les internautes de par son emplacement qui donne une splendide vue sur la mer, la chaleur de l'accueil et l'ambiance paisible, l'Auberge du Keisker (2 étoiles) se trouve dans le centre Saint-Nicolas du Pélem, l'Inter-Hotel Le Goelo (2 étoiles) près du port de Paimpol, L'Eurotel Le Grand Bleu (2 étoiles), Le Gerbot d'Avoine (2 étoiles), etc.

Trouvez un hôtel simplement au meilleur prix!




Trouvez un hôtel simplement au meilleur prix!

Actualités et événements incontournables en Côtes-d'Armor

  • journées du patrimoine Côtes-d'Armor : en septembre 2017

    Les 3èmes samedi et dimanche de septembre, vous pourrez visiter, entre autres (voir aussi les grandes villes du département), les sites touristiques suivants en Côtes-d'Armor. Les visites des journées du patrimoine en Côtes-d'Armor sont l'occasion d...

  • Fete de l'automne au jardin des melanges de Saint Gilles Les Bois : en septembre 2017

    Fête de l'automne au Jardin des Mélanges, à Saint Gilles Les Bois. De nombreux exposants, vente de produits bio, dont commerce durable et équitable, légumes, fruits, les confitures en fête, nombreux autres stands et animations tout au long de la jour...

  • concerts missingmile stonebirds : en octobre 2017

    L'Association No & West Coast Stoner Community vous invitent à des concertss, où l'entrée est souvent gratuite au Havanna Café.

  • Greffe et don, La Bretagne en fête : en octobre 2017

    Des cyclistes greffés feront le tour des villes concernées. L'évènement a pour but de sensibiliser les gens à la greffe et au don d'organe. Les accompagnants des cyclistes et les personnels de santé feront aussi partie de cette manifestation.

  • La science en fête : en octobre 2017

    Dans le cadre de l'évènement national du ministère de la recherche, le village abritera plus de 20 stands abordant les sciences et leurs utilités au quotidien, présentés par les laboratoires, les usines et les écoles…

  • Festival Blues à Belle-Isle-En-Terre : en octobre 2017

    Ce petit festival de toutes les musiques "bleues" se situe à la confluence de deux rivières (le Guic et le Léguer) dans un petit coin accueillant au cœur des Côtes d'Armor. A l'image de ces deux cours d'eau, qui forment le Léguer, les différents cour...

  • Festival de la magie à Binic : en octobre 2017

    Festival de la magie à la salle de l'estran pendant trois jours.

  • Salon des collectionneurs de Lannion : en novembre 2017

    Salon des Collectionneurs: Philatélie, cartes postales, monnaies, billets, télécartes, capsules de champagne, vieux papiers, livres, BD, etc. Lieu : Salle des Ursulines. Horaires : 10h à 18h, entrée libre.

  • Fête de la pomme à Quevert : en novembre 2017

    Expositions pommologiques, exposition de fruits d'automne et de divers paillages, conseils techniques, conférences, marché du terroir, dégustations, concours.

  • Marché de Noël à Perros Guirrec : en décembre 2017

    Marché de Noël dans le quartier authentique de la Clarté : de nombreux stands, producteurs, artisants d'art, produits du terroir, ...mi-décembre

Voir tous les évènements en Côtes-d'Armor

Les voyageurs qui ont vu cette page aiment aussi