Hotels à Madrid : quelques conseils pour réserver...

Quelle note donneriez-vous à Madrid ?

Vous vous apprêtez à vous envoler à Madrid ? Voici donc un séjour festif qui s'annonce. En effet, Madrid est une ville qui ne dort jamais, elle conviendra parfaitement aux fêtards invétérés en quête d'ambiance et d'animation. Afin de profiter pleinement de votre séjour à Madrid, rien ne vaut un hôtel situé en plein centre-ville, autour de Puerta del Sol, de la Plaza Mayor et encore de Huertas : l'hôtel Preciados VIP, l'Husa Moncloa, l'hôtel Vincci Soho, l'hôtel Best Western Premier Santo Domingo, Petit Palace Mayor Plaza, Silken Puerta Castilla. Il pourrait se faire que vous soyez à la recherche de calme et de quiétude lors de votre séjour, dans ce cas, privilégiez les hôtels situés du côté de Chueca, l'un des quartiers résidentiels de Madrid. Ici, vous serez à la fois à l'abri de l'agitation, tout en ayant un accès facile à toutes les attractions touristiques phares, les rues commerçantes, les bars, les restaurants et boîtes de nuits les plus branchées. Il n'est pas indispensable que vous soyez le roi de la fouine pour dénicher un hôtel pas cher à Madrid. En effet, la capitale a l'habitude de recevoir du monde et elle s'est équipée en conséquent. Vous n'aurez donc aucun mal à trouver une enseigne attractive et qui soit bien située à Madrid, il suffit juste de prendre le temps de chercher. Pour ce faire, rien ne vaut les comparateurs de prix qui vous listent en un clic les offres les plus alléchantes, les enseignes les mieux situées et les mieux réputées de Madrid. Si vous comptez vous rendre en été à Madrid, il est indispensable d'opter pour un hôtel climatisé, les températures sont souvent caniculaires pouvant atteindre les 35 - 40 degrés. L'offre d'hébergement à Madrid est telle, que personne ne saura lésé, quelles que soient les attentes : hôtels avec piscine, hôtels spa, hôtels pour personnes à mobilité réduite, hôtels avec connexion, hôtels avec parking, hôtels avec restaurant, hôtels avec bar. En plus des hôtels, vous pouvez également opter pour les auberges de jeunesse, les pensions, les maisons d'hôtes, l'hébergement chez l'habitant ou encore la location d'appartements meublés, d'ailleurs ils peuvent vous coûter beaucoup moins chers que les hôtels à Madrid.


Booking.com

Votre voyage à Madrid


Les deals du moment

Booking.com

Actualités et événements incontournables à Madrid

  • Feria del Libro : de mai à juin 2017

    La Feria del Libro ou la Foire du Livre de Madrid se tient chaque année entre mai et juin au Parc du Retiro (Puerta de Alcalá). Ce rendez-vous littéraire attire de nombreux auteurs, maisons d’édition, critiques, journalistes et des passionnés du livr...

  • Fête de San Juan de Madrid : en juin 2017

    La fête de Saint-Jean prend son origine dans la croyance chrétienne mais aussi païenne et sans nul doute dans la croyance ibère. C’est la célébration du solstice d’été et surtout de la plus longue journée de l’année.

  • Dia Del Orgullo Gay : de juin à juillet 2017

    Dia Del Orgullo Gay ou Gay Pride de Madrid est la fête homosexuelle la plus importante d’Espagne. Elle se déroule chaque année pendant une semaine de fin juin à début juillet. Durant la manifestation, le quartier gay Chueca est le théâtre de nombreus...

  • Festival rock à Madrid : en juin 2017

    Juin : festival rock à Madrid

  • Festival Veranos de la Villa de Madrid : en juillet 2017

    Madrid accueille le festival Veranos de la Villa chaque été. De nombreux concerts et activités culturelles diverses s'ont organisés dans toutes la villes.

  • Fête des saints et de la Vierge de Paloma : en août 2017

    Depuis le XVIIIe siècle, la fête de la Virgen de Paloma est devenue l’événement le plus prisé par les madrilènes. Comme toujours, il y aura des processions en l’honneur de la Virgen de Paloma mais également des bals populaires et des concerts....

  • Assomption à Madrid : en août 2017

    Le drame Misteri d’Elx qui sera représenté à la basilique Santa Maria et le feu d’artifice marqueront la fête de l’Assomption à Elche. Bien sûr, l’on n’oublie pas la grande procession et la veiller à la basilique.

  • Salon international de la modede Madrid : en septembre 2017

    Pour ceux qui aiment la mode et veulent rester dans la tendance madrilène et ou internationale ne ratez surtout pas le salon de la mode. Le Centre des Expositions Juan Carlos accueillera des milliers d’exposants.

  • Festival d’automne de Madrid : en octobre 2017

    Depuis 1984, le festival d’automne de Madrid accueille des artistes venus des quatre coins du globe et est très estimé par les Madrilènes. Pour cette année, le public aura le choix entre théâtre, musique, danse, expositions de peinture, cinéma,…. ...

  • Festival Viva América : en octobre 2017

    Ce festival est le plus grand événement de l’année. Gastronomie, littérature, cinéma, concerts, théâtre, exposition sont au rendez-vous. Pour offrir le meilleur au public, le programme sera agrémenté par un défilé musical.

Voir tous les évènements à Madrid

Les voyageurs qui ont vu cette page aiment aussi