Hôtels de charme à Madrid




Madrid : dans cette ville vibrante et haletante, on sera toujours content de retrouver une chambre confortable et agréablement décorée, pour se remettre de ses émotions quotidiennes. La capitale espagnole possède une vaste offre hôtelière, et parmi toutes ces adresses, du simple hostal à l'établissement de luxe, certaines proposent un cachet tout particulier. Notre sélection, toutes catégories confondues.


Hotel Villa Magna

villamagnaL'une des adresses les plus chic de Madrid : 5 étoiles, spa, restaurants gastronomiques et grand luxe, voilà qui donne toujours une petite touche de charme au séjour ! >>Réserver cet hôtel


Hotel Único Madrid

hotel unicoDans le quartier de Salamanca, le plus huppé de Madrid, un boutique hotel intimiste et luxueux. Un régal, tout comme son restaurant, le Ramon Freixa Madrid, qui ajoute ses 2 étoiles Michelin aux 5 étoiles de l'hôtel !


Hotel One Shot 23

one shot 23Avec son design épuré, le One Shot 23 est une adresse définitivement branchée. Déco originale, prix abordables, belle situation : de quoi se laisser charmer.


Casa de Madrid 

casa de madridLa Casa de Madrid se tient dans un immeuble XVIIIe, entre l'Opéra et la Palais Royal : classique et classieux, charme sûr, ce boutique hotel 3 étoiles semble jouer dans la catégorie au-dessus.


Hostal Inn Madrid

madrid innEn plein centre de Madrid, une adresse imbattable au niveau charme-qualité-prix : cet hostal tire son épingle du jeu avec son cadre simple et soigné, pour un prix très attractif !


Parador de Alcalá de Henares

alcala de henaresÉloignons un peu de Madrid, dans la tranquille localité de Alcalá de Henares et son parador, aménagé dans un ancien couvent du XVIe siècle. Cadre historique, équipements modernes, piscine et spa, digne de la réputation haut de gamme des paradors espagnols.

  • Parador de Alcalá de Henares ****
    Colegios 8, Alcalá de Henares, Madrid 
    www.parador.es


Booking.com

Les deals du moment
Votre voyage à Madrid







Booking.com

Actualités et événements incontournables à Madrid

  • Festival Caja : en février 2017

    Tous les ans, les noms les plus célèbres du flamenco de l’Andalousie sont à l’affiche et cette année ne déroge pas à la règle. L’hiver promet d’être chaud ce février dans les salles du Teatro Circo Price et de la Casa Encendida.

  • Carnaval de Madrid : en février 2017

    Le Carnaval de Madrid est l’un des moments phares de la capitale espagnole. Il est organisé quatre jours avant le mercredi des cendres (généralement au mois de février, mars). Durant le carnaval, toute la ville est animée par des spectacles de danse,...

  • Salon International d’Art Contemporain : en février 2017

    Le Salon International d’Art Contemporain se tient tous les ans à l'IFEMA Complex au mois de février. Il attire plus de 150 galeries, provenant d’une trentaine de pays. Ils viennent présenter des œuvres d’art contemporain d’artistes connus et de jeun...

  • Foire internationale d’art contemporain à Madrid : en février 2017

    Février : Foire internationale d’art contemporain à Madrid

  • Processions de la Semaine sainte à Madrid : en avril 2017

    Les processions de la semaine sainte débutent dès le dimanche des rameaux. Elles seront marquées par des personnages de la bible et des pénitents encagoulés. Par contre, les processions de nuit verront la mise en scène de la Passion.

  • Feria del Libro : de mai à juin 2017

    La Feria del Libro ou la Foire du Livre de Madrid se tient chaque année entre mai et juin au Parc du Retiro (Puerta de Alcalá). Ce rendez-vous littéraire attire de nombreux auteurs, maisons d’édition, critiques, journalistes et des passionnés du livr...

  • Fête de San Isidro de Madrid : en mai 2017

    Mai : Fête de San Isidro à Madrid ( corrida)

  • Fête de San Juan de Madrid : en juin 2017

    La fête de Saint-Jean prend son origine dans la croyance chrétienne mais aussi païenne et sans nul doute dans la croyance ibère. C’est la célébration du solstice d’été et surtout de la plus longue journée de l’année.

  • Dia Del Orgullo Gay : de juin à juillet 2017

    Dia Del Orgullo Gay ou Gay Pride de Madrid est la fête homosexuelle la plus importante d’Espagne. Elle se déroule chaque année pendant une semaine de fin juin à début juillet. Durant la manifestation, le quartier gay Chueca est le théâtre de nombreus...

  • Festival rock à Madrid : en juin 2017

    Juin : festival rock à Madrid

Voir tous les évènements à Madrid

Les voyageurs qui ont vu cette page aiment aussi