Hôtels de charme à Madrid

Notez Madrid ?


Madrid : dans cette ville vibrante et haletante, on sera toujours content de retrouver une chambre confortable et agréablement décorée, pour se remettre de ses émotions quotidiennes. La capitale espagnole possède une vaste offre hôtelière, et parmi toutes ces adresses, du simple hostal à l'établissement de luxe, certaines proposent un cachet tout particulier. Notre sélection, toutes catégories confondues.


Hotel Villa Magna

villamagnaL'une des adresses les plus chic de Madrid : 5 étoiles, spa, restaurants gastronomiques et grand luxe, voilà qui donne toujours une petite touche de charme au séjour ! >>Réserver cet hôtel


Hotel Único Madrid

hotel unicoDans le quartier de Salamanca, le plus huppé de Madrid, un boutique hotel intimiste et luxueux. Un régal, tout comme son restaurant, le Ramon Freixa Madrid, qui ajoute ses 2 étoiles Michelin aux 5 étoiles de l'hôtel !


Hotel One Shot 23

one shot 23Avec son design épuré, le One Shot 23 est une adresse définitivement branchée. Déco originale, prix abordables, belle situation : de quoi se laisser charmer.


Casa de Madrid 

casa de madridLa Casa de Madrid se tient dans un immeuble XVIIIe, entre l'Opéra et la Palais Royal : classique et classieux, charme sûr, ce boutique hotel 3 étoiles semble jouer dans la catégorie au-dessus.


Hostal Inn Madrid

madrid innEn plein centre de Madrid, une adresse imbattable au niveau charme-qualité-prix : cet hostal tire son épingle du jeu avec son cadre simple et soigné, pour un prix très attractif !


Parador de Alcalá de Henares

alcala de henaresÉloignons un peu de Madrid, dans la tranquille localité de Alcalá de Henares et son parador, aménagé dans un ancien couvent du XVIe siècle. Cadre historique, équipements modernes, piscine et spa, digne de la réputation haut de gamme des paradors espagnols.

  • Parador de Alcalá de Henares ****
    Colegios 8, Alcalá de Henares, Madrid 
    www.parador.es

Trouvez un hôtel simplement au meilleur prix!




Trouvez un hôtel simplement au meilleur prix!

Actualités et événements incontournables à Madrid

  • Salon international de la modede Madrid : en septembre 2017

    Pour ceux qui aiment la mode et veulent rester dans la tendance madrilène et ou internationale ne ratez surtout pas le salon de la mode. Le Centre des Expositions Juan Carlos accueillera des milliers d’exposants.

  • Festival d’automne de Madrid : en octobre 2017

    Depuis 1984, le festival d’automne de Madrid accueille des artistes venus des quatre coins du globe et est très estimé par les Madrilènes. Pour cette année, le public aura le choix entre théâtre, musique, danse, expositions de peinture, cinéma,…. ...

  • Festival Viva América : en octobre 2017

    Ce festival est le plus grand événement de l’année. Gastronomie, littérature, cinéma, concerts, théâtre, exposition sont au rendez-vous. Pour offrir le meilleur au public, le programme sera agrémenté par un défilé musical.

  • Festival Madrid en Danza : en novembre 2017

    Ce festival aura le mérite de montrer la danse dans toute sa diversité : flamenco, danse classique, … Les salles de spectacle et les théâtres recevront les jeunes chorégraphes et les professionnels de la danse venus du monde entier.

  • Réveillon à la Puerta del Sol : du 31/12 au 31/12/2017

    Ceux qui auront la chance d’être à Madrid le soir du réveillon ne devraient pas manquer la grande fête donnée à la Puerto del Sol. Des milliers de personnes se donnent rendez-vous pour débuter ensemble la nouvelle année dans la joie et la bonne humeu...

Voir tous les évènements à Madrid

Les voyageurs qui ont vu cette page aiment aussi