Hôtels de grand luxe à Marrakech

Notez Marrakech ?

Marrakech : épices, souks, tajines, chaleur, riads, palmeraies, couleurs et charme sont autant de mots qui définissent la belle cité impériale du Maroc. Rien de tel que de séjourner dans un hôtel de luxe, digne d'un conte des 1001 nuits... Focus sur 10 hôtels de grand luxe à Marrakech.

 

Hôtel Naoura Barriere *****

hotel naoura barriere marrakech

Le Naoura Barriere est idéalement situé puisqu'il se trouve à proximité des nombreux sites touristiques de Marrakech mais il est suffisamment excentré pour vous faire bénéficier du calme, et ce ne sera pas du luxe ! Simple, élégant, luxueux et généreux, l'hôtel Naoura Barriere est parfait pour joindre culture marocaine et repos vacancier. Vous hésiterez probablement entre le hammam, le sauna, le soin du corps à votre retour de promenade dans la Médina. >> Réserver cet hôtel.

Es Saadi Gardens & Resort - Palace *****

es saadi gardens resort palace marrakech

Ce sublime complexe regroupe en son sein hôtel, palace, et villas d'exception. Un luxe marocain qui nous laisse sans voix tant les espaces aménagés sont paradisiaques. Face aux montagnes de l'Atlas, l'hôtel Es Saadi s'impose par son décor somptueux, à seulement 5 minutes de la vieille ville de Marrakech. L'hôtel et le Palace possèdent un gigantesque spa, pour un instant de relaxation absolue. Et pour encore plus d'intimité, succombez pour une des dix villas privées, harmonieusement décorées selon les traditions et la culture orientale. Chacune d'entre elles est unique et jouit d'un cadre idyllique: un jardin exotique, une piscine chauffée privée, et des pièces spacieuses dont l'architecture est tout simplement exceptionnelle. >> Réserver cet hôtel.

Sofitel Marrakech Palais Impérial *****

sofitel marrakech palace

Le Sofitel Marrakech Palais Impérial a tout du traditionnel palais mauresque : zelliges colorés, tapis orientaux, nombreuses fontaines, colonnes de marbre, murs ocres, jardins exotiques et hammam. Les luxueuses chambres et villas privatives sauront vous faire apprécier des moments de détente après une journée à flâner dans les souks et les ruelles de la Médina de Marrakech, située à 15 minutes du très bel hôtel. Calme et raffinement sont deux mots clés, persistants dans l'hôtel. >> Réserver cet hôtel.

Le petit plus : Une sublime vue sur la chaîne de l'Atlas.

Bon à savoir : A mi-chemin entre la France et le Maroc, le Sofitel Marrakech Palais Impérial mêle les deux traditions d'un point de vue culinaire, décoratif, et des services.

Kenzi Menara Palace Resort & Spa *****

kenzi menara palace resort spa marrakech hotel

Le Kenzi Menara Palace Resort & Spa brille par son ampleur, jouxte les pieds de l'Atlas et s'étend sur un parc de 4 hectares. Vous y trouverez tout ce qu'un hôtel de luxe recèle généralement : terrasses, piscines, hammam, sauna, un centre de remise en forme, balcons... Avec une superficie de 55m², les chambres avec terrasses vous permettront d'admirer la vue sur les montagnes et de vous reposer au calme, loin de la frénésie marocaine environnante, à seulement 10 minutes des points touristiques de Marrakech. >> Réserver cet hôtel.

Les Jardins de la Koutoubia *****

jardins koutoubia hotel marrakech

 

Entre la fameuse place Jemaa El Fna et les Jardins de la Ménara, le splendide hôtel Les Jardins de la Koutoubia brille par son élégance et son emplacement privilégié en plein cœur de la Médina. Pour des vacances de luxe à Marrakech, vous aurez le choix entre spa de rêve, piscine bordée de palmiers, restaurant gastronomique, cocktail sur l'imposant toit-terrasse, repos dans la spacieuse chambre où modernité et élégance sont de rigueur... A moins de ne tout faire ? >> Réserver cet hôtel.

La Maison Arabe *****

maison arabe marrakech hotel

Située dans la Médina de Marrakech, La Maison Arabe propose des chambres avec cheminée et terrasse privative ou alors des suites spacieuses et lumineuses, à la décoration à la fois moderne et intimiste. Les deux logements disposent de baignoires d'hydromassage. Une autre solution, pour un séjour plus intimiste : la 'Douiria', qui signifie « maisonnette » en arabe. Il s'agit d'un riad à part, entièrement privatisé avec trois chambres, une suite équipée de deux terrasses, un patio luxuriant, et vous pourrez évidemment jouir de tous les accès aux services de La Maison Arabe. >> Réserver cet hôtel.

Les petits plus : Lors de votre arrivée, l'hôtel La Maison Arabe vous offre une bouteille de vin ainsi que le fameux thé marocain. L'hôtel propose également des ateliers de cuisine orientale sur demande.

Taj Palace Marrakech *****

taj palace marrakech hotel

Le Taj Palace Marrakech est incontestablement à la hauteur de nos espérances les plus élevées. Situé dans un immense parc paysager, au beau milieu d'une palmeraie marrakchi, ce sublime palace vous accueille tels prince et princesses en ses lieux. La bâtisse inspirée des styles indien, vénitien, et mauresque est impressionnante, avec pour superbe décor la chaîne de montagnes de l'Atlas. Et l'intérieur n'en est pas moins somptueux... De quoi resté bouche bée !

Le petit moins : Le centre Marrakech et les points d'intérêt touristiques se trouvent à 25 minutes, mais vous avez une magnifique vue et le bonheur d'être un peu isolé, au calme.

Mosaic Palais Aziza & Spa *****

mosaic palais aziza marrakech hotel

Non loin de la très animée Médina de Marrakech, le Mosaic Palais Aziza & Spa surplombe un extraordinaire oasis marocain.Vous aurez le choix de loger dans une chambre, une suite, un pavillon ou une villa, installées dans le domaine de 2 hectares où se mêlent jardin exotique et palmeraie apaisante. Le Mosaic Palais Aziza est le parfait mélange entre l'architecture traditionnelle marocaine et le modernisme simple qui conjugue confort et luxe.

Le petit plus : La plupart des suites sont équipées d'une baignoire jacuzzi et les pavillons disposent d'un patio et d'un hammam privatisé.

Palais Rhoul & Spa *****

palais rhoul spa marrakech hotel

Si vous désirez visiter Marrakech et vous reposer dans un décor d'exception, le Palais Rhoul & Spa devrait largement vous satisfaire. Cet hôtel offre un cadre à la fois exotique, chaleureux et luxueux. Vous succomberez rapidement au charme des deux piscines, du hammam, du bain à remous, et des massages proposés dans le catalogue du spa.

Les petits plus : Un bibliothèque et un bassin profond intérieur.

L Mansion Guest Palace *****

l mansion guest palace marrakech hotel

Ce flamboyant hôtel porte bien son nom. L'entrée monumentale débouche sur un véritable petit coin de paradis, avec les impressionnantes montagnes de l'Atlas pour fond. Décorées dans un style oriental authentique, toutes les chambres et suites de l'hôtel vous plongent d'emblée dans la tradition marocaine. Le L Mansion Guest Palace a tout pour vous offrir des vacances luxueuses inoubliables.

 Voir tous les hôtels à Marrakech

Trouvez un hôtel simplement au meilleur prix!




Trouvez un hôtel simplement au meilleur prix!

Actualités et événements incontournables à Marrakech

  • Fête de la jeunesse : en août 2017

    La fête de la jeunesse est donnée en l’honneur de tous les jeunes du Maroc, c’est une occasion pour eux de se défouler sans contraintes. Elle correspond également à la date de naissance du Roi marocain Mohammed VI, et elle est célébrée dans le but d...

  • Aïd el Séghir (Aïd el-Fitr) : en août 2017

    L’Aïd el Séghir est la fête de la rupture du jeûne, signifiant aussi la fin du Ramadan et le début du mois de Shawal. Cet événement si joyeux est marqué par des festins familiaux, des échanges de cadeaux entre amis et voisins mais aussi par l’arrêt ...

  • Fête de la jeunesse : en août 2017

    La fête de la jeunesse est donnée en l’honneur de tous les jeunes du Maroc, c’est l'occasion pour eux de se festoyer sans contraintes. Elle correspond également à la date de naissance du Roi marocain Mohammed VI, et elle est célébrée dans le but de ...

  • Ramadan à Marrakech : en août 2017

    Fêté tous les 9ème mois de l’hégire, le Ramadan est un événement musulman qui débute au croissant de la nouvelle lune. Le jeûne et les actions de bienfaisance sont au cœur de cet événement et cela, dans le but de se purifier et de favoriser le par...

  • Moonfest Takerkoust : en septembre 2017

    Le festival Moonfest Takerkoust est un événement donné chaque année au bord du lac de Lalla Takerkoust. Pour une période de 3 jours, le festival se présentera par une combinaison d’activités musicales, touristiques et culturelles. Le programme sera ...

  • Festival international de salsa : en septembre 2017

    L'hôtel Palmeraie Golf Palace de Marrakech accueillera cette année de nombreux invités venus de tous pays pour fêter le Festival international de salsa. Pour cet événement, plusieurs activités sont prévues. Des soirées orchestrées par des DJ profes...

  • Marrakech Art Fair : en septembre 2017

    Le Marrakech Art Fair est un événement conçu pour les amateurs d’art de tous pays. En effet, galeristes et collectionneurs d’art se joindront au Marrakech pour présenter leurs plus belles créations, les plus originales, modernes, et contemporaines. L...

  • Festival International de Salsa : en septembre 2017

    Chaque année au mois de septembre, Marrakech vit aux rythmes de la danse à l’occasion du Festival International de Salsa. Cet événement se déroule pendant quatre jours à La Palmeraie de Marrakech et donne lieu à divers spectacles de danse, de la musi...

  • Aïd-el-Kebir (Eid al-Adha ou Tabaski) : en novembre 2017

    L’Aïd-el-kebir ou fête du mouton est une grande fête donnée en souvenir de la soumission d’Ibrahim à Dieu où il accepté de lui donner son fils en sacrifice mais qui, finalement l’a remplacé par un mouton sous l’ordre de Dieu lui-même. Pendant les f...

  • Fête de l'indépendance : en novembre 2017

    La fête de l’indépendance est une célébration annuelle de la fin du protectorat de la France sur le Maroc, vers Mars 1956. Elle est également un moment de commémoration du retour triomphal d’exil forcé du Roi marocain, Mohammed V. Pendant cette journ...

Voir tous les évènements à Marrakech

Les voyageurs qui ont vu cette page aiment aussi