Hotels recommandés Arras



A Arras, les hôtels genre: Balladins, B&B , IBIS, etc.... sont les hôtels les plus abordables mais ils sont situés en périphérie de la ville. Quelques hôtels néamoins pas loin du centre offrent un service de qualité à partir de 70 euros la nuitée. Citons "l'Hôtel Diamant"(5 Place des Heros), très bonne ambiance, chambre agréable. Petit déjeuner très complet et peu cher. Citons aussi "l'hôtel moderne",(1 Blvd Faidherbe), hôtel rénové, simple mais très propre, excellente situation , plein centre face à la gare. Comptez 80 euros par nuit. Pour une centaine d'euros, nous vous conseillons l'hôtel d'"Angleterre", le "Mercure Atria" situé dans le centre et "l'Holiday Inn Express" Arras. Vous pouvez aussi vous diriger vers un hébergement en chambres d'hôtes, dans cette catégorie nous vous conseillons "la maison d'hôtes, la Corne d'or"(1, Place Guy Mollet), Le chateau de "Grand Rullecourt"(62810 Avesnes le Comte), et le "Pourquoi pas"(9 rue Charcot). Mention spéciale à La Corne d'or, maison d'hôtes tres accueillante décorée avec beaucoup de gout, avec la formule " plaisir" à votre arrivée votre chambre sera fleurie et remplit de chocolats , petits fours, fruits frais et champagne.

Réserver un hôtel Arras

Plusieurs propositions d'hébergement sont possibles dans le village Arras et dans ses alentours. Ce village abrite un large choix d'hôtels. Dans ses environs se trouvent également des chambres, des gîtes, des appartements pour location de vacances et même des hôtels. Le prix d'une chambre d'hôtel pour une nuit peut varier à peu près de 40 euros à plus de 300 euros. Vous pouvez trouver des hôtels de catégorie d'une étoile à quatre étoiles ainsi que des hôtels sans catégorie. Pour découvrir Arras, l'Hôtel Diamant figure parmi les plus recommandés, car il se situe au coeur même du village. Pour la famille ou encore des groupes de personnes, vous pouvez vous loger par exemple à l'hôtel Express By Holiday Inn Arras.

En savoir plus sur Arras avant de réserver votre hôtel

Arras est le chef-lieu du département du Pas-de-Calais, c'est le second pôle administratif de la région Nord-Pas-de-Calais. Historiquement, Arras fut, sous l'Ancien Régime, la capitale de la province d'Artois, un éminent centre religieux et une cité florissante connue pour ses fabrications drapières.

Les destinations touristiques de cette ville sont la Grande-Place et la Place des Héros, l'hôtel de ville et le beffroi classé au patrimoine mondial de l'Unesco, la cathédrale et l'abbaye Saint-Vaast, la maison du Wetz d'Amain, l'octogonale place Victor-Hugo et son obélisque, l'édifice aux morts oeuvre du sculpteur Félix-Alexandre Desruelles, le Musée des Beaux-Arts d'Arras, la Carrière Wellington et la Cité Nature.


Booking.com

Les deals du moment


Votre voyage dans le Pas-de-Calais







Booking.com

Les voyageurs qui ont vu cette page aiment aussi