Idées d'enterrements de vie de garçon à Barcelone



Pour marquer le coup, organisez un enterrement de vie de garçon original à Barcelone! Quelques idées...
Le festival Sonar, du 18 au 20 juin, est la plus grande fête techno-électro de Barcelone. L'événement électronique de l'année pour toute l'Espagne, voire l'Europe. Au programme quatre jours entiers de sons électro avec les meilleurs DJs de la scène internationale. Raveurs venus du monde entier.
Plus d'infos : www.sonar.es

Pour sortir des sentiers battus et faire la fête dans un décor historique, le quartier Gothique! Buvez un verre entouré de fresques gothiques au café Milans. Ecumez les bars et boites avoisinants, ambiances au choix electro,, pop, rock, techno... Enfin, profitez de tout un quartier bon marché tant pour les restos que pour les boites!

Entre mecs, rien de tel qu'un bon match de foot, et Barcelone peut se targuer d'avoir l'une des meilleures équipes de foot européenne, voire mondiale. Très à l'avance, réservez vos places pour un match international au stade Camp Nou.

Pour les mélomanes, consultez l'agenda des meilleurs concerts et soirées musicales sur le magazine en ligne "Pilote urbain", la référence pour les scène électro notamment.
Plus d'infos : www.piloteurbain.com

Et pour une soirée avec film mémorables, pourquoi ne pas essayez l'un des bars qui proposent des initiations au flamenco. Vous ne savez pas danser, vos amis non-plus? Raison de plus pour tenter cette danse sensuelle et rythmée... La référence : El Tablao Cordobès, sur le Rambla.

Au niveau des boites de nuit, le front de mer entre la Barceloneta et le Port Olympique vous comblera. Vous pouvez aussi essayer au niveau du Mare Magnum, un peu plus touristique.... Méfiez vous des horaires, rares sont les boites ou il y a de l'ambiance avant minuit / une heure du matin. Le début de soirée peut donc se passer dans un petit bar à Tapas du Barrio Gothico

Pour occuper votre journée, vous pouvez vous rendre à Sitges (plage + village gay + ambiance + sports nautiques) à une trentaine de kilomètres de Barcelone..

Autres idées de sorties sur Barcelone ici


Booking.com

Les deals du moment


Votre voyage







Booking.com

Actualités et événements incontournables

  • La donation - Tréméac : en 2016 jusqu'ennovembre

    L'exposition met en valeur une collection d'arts graphiques qui regroupe le dessin, la peinture, la photographie, le design, l'estampe. Les œuvres exposées possèdent leur originalité, avec la qualité en plus propre aux vrais artistes

  • Jardin remarquable de Baudouvin : de janvier à décembre 2016

    Un paradis vert pour la détente et pour les yeux, des animations aux thématiques diverses dont la liste est longue - tout cela concentré dans le Jardin remarquable de Baudouvin, un site qui a reçu plusieurs prix d'excellence.
    20 000 visiteurs ...

  • Le marché en fête à Beaune : de janvier à décembre 2016

    Différents commerçants sont présents pour vous offrir le meilleur de leurs récoltes. Viandes, fruits, légumes et fleurs attireront les de tout un chacun. Les horaires sont fixes durant toute l'année.

  • Zoo de bordeaux : de janvier à décembre 2016

    Le Zoo de Bordeaux à Pessac propose des tarifs à la portée de tous. Les amis de la nature et autres curieux pourront le visiter, y découvrir différentes espèces animales et rencontrer quelques animations.

  • La légende de Kung Fu : de janvier à décembre 2016

    La Légende de Kung Fu est un événement organisé tout le long de l'année. Ce grandiose spectacle organisé par des artistes de Kung-fu, et des talentueux décorateurs chinois se déroule à Pékin. Au cours de cet événement, arts martiaux, soirée de magie...

  • Marché des Miracles : de mars à décembre 2016

    Le Marché des Miracles (Il Mercatino dei Miracoli) est une brocante non-professionnelle organisée plusieurs fois par an à Venise. Ce marché aux antiquités se déroule sur le Campo Santa Maria Nova. Des particuliers viennent vendre des objets d’occasio...

  • Visite de l'histoire de Ré : de avril à décembre 2016

    Plusieurs dates et différents horaires sont proposés, gratuits ou payants afin de faire connaître les multiples facettes de l'île de Ré aux visiteurs (de l'île de privilège, en passant par l'île des paysans entre autres, pour finir sur une touche d'i...

  • Giardino Botanico Alpinia : de avril à novembre 2016

    L'ensemble des espèces botaniques de la région des Alpes se retrouvent lors de cet évènement. Des espèces provenant du Caucase et des régions asiatiques sont également présents.

  • Degustations de vin bio : de juin à décembre 2016

    Rejoignez-nous pour déguster nos vin bio et bio-dynamiques tous les samedi au Caveau Biofrais à Saint-Julien-en-Genevois

  • La baie de Malaga : de juillet à novembre 2016

    Laissez-vous emporter à bord du bateau "La Pinta" pour un tour paradisiaque en plein cœur de la baie de Malaga. Vous aurez une vue aussi imprenable qu'incroyable lors de la balade.

Voir tous les évènements