La nature unique de Madagascar



Lors de votre séjour à Madagascar, vous serez émerveillé par la splendeur unique de sa nature. Dans la ville ou en pleine forêt. Madagascar demeure le refuge des amoureux de la nature. La diversité légendaire de sa faune et de sa flore, vous emmènera vers un éden coloré. Si vous prenez la direction de la côte est du pays, vous serez émerveillé par les magnifiques paysages que vous allez contempler. Une fois que vous serez au pied de la réserve de Daraina, vous serez étonné par les espèces rares que vous rencontrerez. Passez au Parc national de Marojejy ou cohabitent au moins 275 espèces de fougères, 35 palmiers, 149 reptiles et 118 oiseaux.

Avancez encore dans la région nord de Madagascar. Vous aurez, peut-être la chance de croiser les chercheurs d'or et de participer aux fouilles ! La nature unique de Madagascar ne finira pas de vous impressionner. Entre la mer et la terre, tentez d'escalader les falaises du Cap d'ambre, jusqu'au phare qui sépare l'Océan indien et le Canal du Mozambique. De là-haut, avec un peu de chance, vous aurez la possibilité de voir les baleines sillonner la mer douce des lacs de Madagascar.

D'autres sites, baies et côtes sont à découvrir lors de votre escapade découverte de la nature unique de Madagascar. L'île de Nosy Mangabe, le village Navana, le cap Masoala. Sa biodiversité fait de ce petit continent, la destination de rêve des touristes des quatre coins du globe. Plus sur : http://www.madagascar-tourisme.com/


Booking.com

Les deals du moment


Votre voyage à Madagascar







Booking.com

Les voyageurs qui ont vu cette page aiment aussi