Le Cour des Loges, résidence Club mmv au cœur des Alpes

Notez Les Menuires ?

 

La saison du ski est là devant nous, avec l'ouverture des premières stations de sports d'hiver se tenant dès avant Noël.

 

Pour skier le plus tôt dans la saison, et profiter de la neige le plus tard également, les stations des Alpes du nord offrent le plus grand éventail de possibilités : ski de décembre à mars, avec une pointe en février, une destination qui fait toujours rêver les amateurs de glisse, petits et grands. Prenons la direction de la Savoie, pour faire escale dans l'une des stations les plus agréables de cette grande région de ski : Les Ménuires.

 

Avec Courchevel, Méribel ou Val Thorens, autres stations savoyardes de renom, Les Ménuires partagent l'un des plus impressionnants domaines skiables des Alpes, de France, et sans doute, du monde ! Les 3 Vallées font saliver d'envie les skieurs de tout poil : 600km de pistes au total, du noir ultra corsé au vert pour débuter, en passant par une multitude de pistes bleues et rouges, permettant d'apprécier pleinement le cadre exceptionnel de la Savoie.

 

La station des Ménuires est établie elle dans la belle vallée de la Tarentaise. Elle dispose d'un domaine de 160km de pistes dédiées au ski alpin, capables d'accueillir tous les niveaux de skieurs, le tout intégré au domaine des 3 Vallées. Outre le ski, Les Ménuires, station sportive par excellence, permet de pratiquer une large palettes de sports d'hiver raquettes, luge, ski de fond, chiens de traîneaux...

 

Sportive, Les Ménuires est également réputée animée et familiale. La station jouit d'une ambiance agréable en saison, avec des pointes de fréquentation aux vacances scolaires : l'animation est alors à son comble ! Commerces et boutiques pour un brin de shopping, restaurants pour s'initier aux spécialités savoyardes, sorties et cafés, rien ne manque.

 

Niveau hébergement, un conseil : n'attendez pas le dernier moment pour réserver ! Que l'on opte pour un hôtel ou pour une location d'appartement au ski aux Ménuires, il est possible d'adapter son choix à ses besoins : départ en solo, entre amis, avec les enfants... Une bonne adresse est indispensable pour se remettre de ses longues journées à dévaler les pentes !

 

Un exemple ? Le Coeur des Loges est un tout nouveau Club vacances aux Ménuires, faisant partie du réseau d'hébergements de MMV, présent dans les Alpes, les Pyrénées et dans toute la France. Un club qui porte bien son nom puisqu'il se situe au cœur de la station : une expérience ski aux pieds, avec accès direct aux pistes !

 

Grande résidence de vacances, le Coeur des Loges proposes un large choix de logements, du sympathique studio pour 2 personnes au grand appartement 6 pièces pouvant abriter 12 personnes ! Les équipements du club sont à la fois complets et modernes, avec le Wifi, la piscine intérieure chauffée, le service spa, le club enfants, l'espace réservé aux ados... idéal pour des vacances ski en famille aux Ménuires !

Trouvez un hôtel simplement au meilleur prix!




Trouvez un hôtel simplement au meilleur prix!


Les voyageurs qui ont vu cette page aiment aussi