Le meilleur guide de tourisme pour la Corse



Vos prochaines vacances seront Corses ? Tâchez de bien planifier votre séjour afin d'en profiter au maximum. En effet, l'île de beauté regorge d'endroits à visiter, qu'on risque de se disperser si on ne prend pas la peine de bien planifier son séjour. Pour ce faire, pas besoin d'être un as du tourisme, il suffit juste de se prémunir d'un bon guide de tourisme pour la Corse. En voici quelques uns, téléchargeables gratuitement sur l'Internet : La Corse Travel : http://la-corse-travel.blogspot.com/2009/04/telecharger-gratuitement-le-guide.html Guide Cityzeum : http://www.cityzeum.com/guide/corse Visit Corsica : http://www.visit-corsica.com/Brochures Corse à Moto (payant : 3,99 EUR), destiné aux motards : http://itunes.apple.com/fr/app/id407741006?mt=8 France voyage : http://www.france-voyage.com/communes/corse-region.htm Le Routard : http://www.routard.com/guide/code_dest/corse.htm Itinéraires touristiques en GPS : http://www.navx.com/fr/gps/itineraires/Corse/ Toute la Corse : http://www.toute-la-corse.com/ Avec ces meilleurs guides de tourisme pour la Corse vous ne manquerez pas d'ingrédients pour agrémenter votre séjour. Excellente découverte et bon voyage en Corse !


Booking.com

Les deals du moment


Votre voyage en Corse







Booking.com

Actualités et événements incontournables en Corse

  • Festival du film à Bastia : en novembre 2016

    Arte Mare organisera et présentera le Festival du film et des cultures méditerranéennes pour le mois de novembre prochain. Diverses projections sont programmées au profit du grand public amateur du cinéma.

  • Feria di a Castagna : en décembre 2016

    La Feria di a Castagna de Bocognano, ou foire de la châtaigne, est le plus important événement agricole en Corse. La foire se tient, annuellement, pendant trois jours au mois de décembre. La Feria di a Castagna rassemble pas moins de 150 producteurs...

Voir tous les évènements en Corse

Les voyageurs qui ont vu cette page aiment aussi