Le meilleur guide de tourisme pour la Sardaigne

Quelle note donneriez-vous à Sardaigne ?

Bien qu'étant une petite île, la Sardaigne ne manque pas pour autant de paysages, de sites touristes, de patrimoine culturel, historique et humain qui vous charmeront à coup sûr. Si vous comptez poser l'ancre en Sardaigne, tâchez de vous prémunir d'un bon guide de tourisme question de cerner les endroits et les villes qui vous intéressent. Avoir un guide de tourisme pour la Sardaigne vous fera économiser les frais d'un guide sur place. Si ceci vous tente, voici les meilleurs guides de tourisme pour la Sardaigne : Guide vert Michelin : http://www.livregratis.com/forum/guide-vert-michelin-sardaigne-t495.html Le Routard : http://www.routard.com/guide/code_dest/sardaigne.htm Geo : http://www.geo.fr/voyages/guides-de-voyage/europe/italie/sardaigne La Sardaigne : http://www.lasardaigne.com/ Mon Voyageur : http://www.monvoyageur.com/guide-touristique/sardaigne.php/2328 Le Sarde : http://www.lesarde.fr/guide_touristique/guide_touristique-Olbia-.php Il ne nous reste qu'à vous souhaiter un bon voyage et excellent séjour en Sardaigne !


Booking.com

Votre voyage en Sardaigne


Les deals du moment

Booking.com

Actualités et événements incontournables en Sardaigne

  • Festadelmare à S. Lucia di Siniscola : en septembre 2017

    Festadelmare est un événement qui porte haut le thème du développement durable. Les maîtres mots de ce festival sont la protection de l’environnement et les énergies renouvelables. Débats et expositions sont inévitables mais les concerts et les spect...

  • Corsa degli scalzi (Course des nu-pieds) : en septembre 2017

    La Course des nu-pieds se perpétue en souvenir des événements de 1506, lors de l’attaque des Arabes. De nos jours, les jeunes hommes pieds nus emmènent la statue de San Salvatore vers un sanctuaire et le lendemain, ils retournent à leur point de dépa...

  • Course des nu-pieds : en septembre 2017

    Transmise après l'offensive des Arabes, cette coutume consiste à transporter la statue de San Salvatore par des jeunes hommes pieds nus vers un lieu sacralisé et la remettre à sa place le lendemain.

  • Festadelmare à S. Lucia di Siniscola : en septembre 2017

    Festadelmare est l'évènement qui se préoccupe de l'utilisation et de la gestion rationnelles des ressources. Des débats et des expositions sur le thème seront à l'honneur, ainsi que des animations et divers spectacles.



Voir tous les évènements en Sardaigne

Les voyageurs qui ont vu cette page aiment aussi