Le top 3 des quartiers branchés de Athènes



Aperçu des principaux quartiers branchés d'Athènes

Athènes est une ville très animée qui regorge de quartiers branchés à l'ambiance jeune et décontractée. Pour ceux qui n'ont malheureusement pas la chance de passer plus d'une semaine dans la capitale grecque, voici un petit aperçu des principaux quartiers branchés d'Athènes où il fait bon de sortir boire un verre ou de faire la fête.

Commencez votre visite d'Athènes par le très animé quartier Psirri. Avec ses nombreuses boites de nuit, ses bars à cocktail et ses clubs de musique live. La vie nocturne est très animée dans le Psirri. Ambiance garantie !

Autres quartiers d'intérêt à Athènes, ne manquez pas Plaka, LE quartier le plus visité de la ville. Et pour cause, ce quartier très touristique, colle parfaitement aux clichés qu'on se fait généralement de la capitale grecque avec ses restaurants proposant des plats typiques et ses magasins de souvenirs.

Et enfin, votre visite d'Athènes ne peut être complète sans un apéro dans le quartier d'Exarhia, QG d'une jeunesse survoltée et d'artistes en tout genre.


Booking.com

Les deals du moment


Votre voyage à Athènes







Booking.com

Actualités et événements incontournables à Athènes

  • Le Marathon Classique d'Athènes : en novembre 2016

    Le Marathon Classique d'Athènes est l’un des plus importants au monde. Il est organisé chaque année au mois de novembre, à l’honneur du soldat Phidippides. La légende raconte qu’en 490 avant Jésus-Christ, le soldat Phidippides a couru 42 km, afin d’a...

  • Fête de l'école polytechnique d'Athènes : en novembre 2016

    Les étudiants se sont révoltés contre la junte militaire, en 1973. Ce jour n-est férié que pour les enfants.

Voir tous les évènements à Athènes

Les voyageurs qui ont vu cette page aiment aussi