Le top 3 des quartiers branchés de Barcelone



Les plus beaux quartiers de Barcelone

Les nombreux quartiers de Barceloneavec leur charme et leur grande diversité feront certainement votre bonheur.

Commencez votre visite de Barcelone par le célèbre quartier de la Rambla, le plus célèbre d'Espagne. Cette longue rue est bordée de cafés, de restaurants et d'artistes de rue mais aussi de somptueux monuments de style néoclassique.

Vous ne pourrez pas manquer le quartier de l'Eixample, haut lieu de l'architecture moderniste. Dans ce superbe quartier barcelonais, vous pourrez visiter la Sagrada Familia, la Manzana de la Discordia et la Pedrera.

Ne manquez pas non plus, lors de votre visite de Barcelone, le quartier gothique, coeur du vieux Barcelone. Ce très beau quartier affiche une multitude de monuments datant du XVe siècle à l'architecture impressionnante. Vous y découvrirez la Vieille Ville de Barcelone, pleine de charme et d'attraits.


Booking.com

Les deals du moment


Votre voyage à Barcelone







Booking.com

Actualités et événements incontournables à Barcelone

  • Fira de Santa Llúcia : en décembre 2016

    La Fira de Santa Llúcia a lieu une semaine avant Noël. Elle se déroule dans la cathédrale de Barcelone. Durant cette manifestation, de nombreuses crèches sont exposées dans la cathédrale, et tout autour de l’édifice religieux, les fidèles et les tour...

  • Festivités à Barcelone : en décembre 2016

    Décembre : Festivités à Barcelone. Feria De Los Belenes (foire de la creche) deux semaines avant Noël et continuation des celebrations le 26 decembre pour la Sant Esteve / San Esteban.

  • Kermesse de Santa Llucia à Barcelone : en décembre 2016

    Vers la fin décembre, se déroule la kermesse de Santa Llucia à Barcelone

Voir tous les évènements à Barcelone

Les voyageurs qui ont vu cette page aiment aussi