Le top 5 des quartiers branchés de Milan



La beauté de Milan à travers ses somptueux quartiers.

La beauté, ainsi que la richesse culturelle et artistique que recelle la capitale de la mode italienne... Tout cela se vérifie lors d'un séjour dans les plus beaux quartiers de Milan.

Si les amoureux du shopping ne manqueront pas daller faire un tour du côté du fameux Triangle d'Or milanais, lieu de réunion de toutes les boutiques haute couture de la ville, sachez que de nombreux autres quartiers représentent les autres aspects de la beauté de la ville.

Le quartier historique de Milan, le Duomo est sans doute la première étape à découvrir à Milan. Vous pourrez y admirer la Cathédrale du Duomo et le Palais Roya. Profitez-en pour découvrir la Via Montenapoleone ainsi que l'arcade de la Galleria Vittorio Emanuele II.

Le quartier le plus élégant de Milan est aucun doute le Brera abritant le célèbre opéra Scala.

Autres quartiers très intéressants à découvrir lors d'une visite à Milan: le quartier branché Navigli et le Porta Sempione avec ses espaces verts.


Booking.com

Les deals du moment


Votre voyage à Milan







Booking.com

Actualités et événements incontournables à Milan

  • Artigiano in Fiera : en décembre 2016

    L’Artigiano in Fiera est un salon d’artisanat organisé au début du mois de décembre à la Fiera di Milano (28 Strada Statale del Sempione 20017). C’est le plus important salon artisanal de toute l’Italie. Les expositions sont classées par provenance :...

  • Festival de la Bande Dessinée : en décembre 2016

    Le Parc des Expositions Novegro accueille pendant deux jours au mois de février le Festival de Bande Dessinée. L’événement rassemble les plus grandes maisons d’édition italiennes et étrangères. Le festival est divisé en deux parties : une destinée au...

Voir tous les évènements à Milan

Les voyageurs qui ont vu cette page aiment aussi