Les bars les plus sympa de Amsterdam

Quelle note donneriez-vous à Amsterdam ?

Sortir dans les bars sympas de Amsterdam

Amsterdam est une vraie bonne destination pour sortir et s'amuser le soir, la ville est animée de nombreux bars qui n'ont pas de mal à faire le plein de clients plus ou moins éméchés à mesure que les heures défilent ! Bien sûr, Amsterdam est notamment connue pour un type bien particulier de bars, les Coffee Shop, ces établissements où l'on ne sert pas d'alcool mais où l'on consomme (légalement) avec son café de la majijuana ! Les Coffee Shops sont signalés par une licence. Autrement, Amsterdam compte évidemment son lot de bars et pubs où l'on trouvera de quoi s'en jeter derrière la cravate ! La capitale est connue pour ses ambiances nocturnes, il ne faut donc pas hésiter à tester les bars populaires d'Amsterdam, parmi lesquels le Absinthe Bar, le Wynand Fockink, le Café de Koe, le Getto, etc, etc...


Booking.com

Votre voyage à Amsterdam


Les deals du moment

Booking.com

Actualités et événements incontournables à Amsterdam

  • Festival de Hollande : en juin 2017

    En juin-juillet, c'est un des plus grands festivals culturels. Il propose de donner la parole à toutes formes d'expressions artistiques. Les artises confirmés côtoient les nouveaux talents.

  • World Roots Festival à Amsterdam : en juin 2017

    En juin, ce festival culturel pluridisciplinaire accueille spécialement des artistes non occidentaux.

  • La Parade de Amsterdam : en juillet 2017

    En août, un festival nomade de cirque et d'attractions foraines a lieu chaque année à Amsterdam, dans le parc Martin Luther King. Deux nombreuses manifestations et représentations artistiques sont prévues chaque jour.

  • Gay Pride à Amsterdam : en juillet 2017

    En août, chaque année le festival de la Gay Pride propose des animations sportives et culturelles pendant quelques jours du mois d'août. Le 7 août des bateaux-chars défilent sur les canaux d'Amsterdam.

  • Uitmarkt à Amsterdam : en août 2017

    En août, des représentations artistiques gratuites sont proposées dans toute la ville pour fêter la nouvelle saison culturelle.

  • Grachtenfestival de Amsterdam : en août 2017

    En août, des concerts de musique classique gratuits sont organisés dans toute la ville d'Amsterdam.

  • Grande fête des fleurs de Amsterdam : en septembre 2017

    En septembre, un défilé de chars fleuris se promène entre Aalsmeer et Amsterdam. Cette manifestation est réputée dans le monde entier. Elle a toujours lieu le premier samedi de septembre.

  • Festival du Jordaan à Amsterdam : en septembre 2017

    En septembre, les quartiers populaires de Jordaan font la fête. De nombreuses manifestations artistiques sont organisées.

  • Amsterdam Dance Event : en octobre 2017

    En octobre, c'est une des plus grandes manifestations mondiales sur le thème de la musique dance, techno et électro. Les plus grands artistes de ces styles musicales se produisent sur la scène d'Amsterdam.

  • Salon International du Chanvre : en novembre 2017

    Le Salon International du Chanvre, ou le Cannabis Cup Awards est une rencontre qui réunit les amateurs, les consommateurs et les cultivateurs de cannabis du monde entier. Cette rencontre est organisée la troisième semaine du mois de novembre et dure ...

Voir tous les évènements à Amsterdam

Les voyageurs qui ont vu cette page aiment aussi