Les bonnes adresses shopping à Moscou

Quelle note donneriez-vous à Moscou ?

Souvenirs de Moscou

Véritable paradis pour les amateurs des jolies choses, Moscou ne manquera pas de vous séduire par ses nombreuses boutiques de luxe, concentrées pour la plupart, le long de la rue Tverskaya.

Sur la Place Rouge, ne ratez pas le supermarché d'Etat Goum, véritable temple du luxe, avec ses 2500 mètres de galeries sur différents niveaux.

Pas question de rentrer de Moscou sans vous être acheté un objet artisanal en bois comme des poupées russes ou autres petits jouets nostalgiques dans des magasins de jouets comme le Detsky Mir.

Autres inratables à rapporter dans vos bagages lors de votre séjour à Moscou, des bonnets en fourrure comme la chapka avec des cache-oreilles intégrés.

Pour acheter vos souvenirs, allez du côté du marché d'Ismailovo. Il s'agit du plus grand et du plus célèbre marché de Moscou où vous trouverez tout et n'importe quoi. Au choix : souvenirs, antiquités, fourrures, cuir, jeux, et même des objets aux puces.

D'autres souvenirs très charmants (ou très insolites) vous attendent au Lelisseievkii où vous aurez le bonheur de découvrir des chocolats à l'effigie des grands monuments de la ville, de la vodka, du thé russe, etc.

Excellent shopping à Moscou !


Booking.com

Votre voyage à Moscou


Les deals du moment

Booking.com

Actualités et événements incontournables à Moscou

  • Festival International du Film : en juin 2017

    Le Festival International du Film de Moscou se déroule au mois de juin. Il met en compétition de longs-métrages de jeunes réalisateurs du monde entier. A la fin du festival, les meilleures projections seront récompensées par le prix du jury. On compt...

Voir tous les évènements à Moscou

Les voyageurs qui ont vu cette page aiment aussi