Les bonnes caves à vin de Madrid

Les bonnes caves à vin de Madrid :

La capitale espagnole compte son lot de caves à vin et de bodegas, et comme toutes les capitales en générale, on y trouve tout autant des adresses intéressantes que des adresses parfois trop chères, en raison de leur notoriété, de leur situation, etc... trouver une bonne cave à vin à Madrid est surtout l'occasion d'affiner ses connaissances en vins espagnols notamment, avec les conseils avisés d'un caviste par exemple. Les plus avertis d'entre nous sauront également flairer les bonnes affaires ! Madrid compte bon nombre de caves à vin, dans le centre-ville mais aussi dans des quartiers plus périphériques. Quelques exemples d'adresses de caves à vin madrilènes où les amateurs pourront faire un tour pour s'approvisionner : la bodega Santa Cecilia, la bodega Vidal, la bodega Vinus & Brindis, Bacchus, pour de vraies caves à vin ; autrement, on pourra toujours se tourner vers le grand magasin El Corte Ingles qui possède une cave intéressante et bien fournie.


Booking.com

Votre voyage à Madrid


Les deals du moment

Booking.com

Actualités et événements incontournables à Madrid

  • Processions de la Semaine sainte à Madrid : en avril 2017

    Les processions de la semaine sainte débutent dès le dimanche des rameaux. Elles seront marquées par des personnages de la bible et des pénitents encagoulés. Par contre, les processions de nuit verront la mise en scène de la Passion.

  • Feria del Libro : de mai à juin 2017

    La Feria del Libro ou la Foire du Livre de Madrid se tient chaque année entre mai et juin au Parc du Retiro (Puerta de Alcalá). Ce rendez-vous littéraire attire de nombreux auteurs, maisons d’édition, critiques, journalistes et des passionnés du livr...

  • Fête de San Isidro de Madrid : en mai 2017

    Mai : Fête de San Isidro à Madrid ( corrida)

  • Fête de San Juan de Madrid : en juin 2017

    La fête de Saint-Jean prend son origine dans la croyance chrétienne mais aussi païenne et sans nul doute dans la croyance ibère. C’est la célébration du solstice d’été et surtout de la plus longue journée de l’année.

  • Dia Del Orgullo Gay : de juin à juillet 2017

    Dia Del Orgullo Gay ou Gay Pride de Madrid est la fête homosexuelle la plus importante d’Espagne. Elle se déroule chaque année pendant une semaine de fin juin à début juillet. Durant la manifestation, le quartier gay Chueca est le théâtre de nombreus...

  • Festival rock à Madrid : en juin 2017

    Juin : festival rock à Madrid

  • Festival Veranos de la Villa de Madrid : en juillet 2017

    Madrid accueille le festival Veranos de la Villa chaque été. De nombreux concerts et activités culturelles diverses s'ont organisés dans toutes la villes.

  • Fête des saints et de la Vierge de Paloma : en août 2017

    Depuis le XVIIIe siècle, la fête de la Virgen de Paloma est devenue l’événement le plus prisé par les madrilènes. Comme toujours, il y aura des processions en l’honneur de la Virgen de Paloma mais également des bals populaires et des concerts....

  • Assomption à Madrid : en août 2017

    Le drame Misteri d’Elx qui sera représenté à la basilique Santa Maria et le feu d’artifice marqueront la fête de l’Assomption à Elche. Bien sûr, l’on n’oublie pas la grande procession et la veiller à la basilique.

  • Salon international de la modede Madrid : en septembre 2017

    Pour ceux qui aiment la mode et veulent rester dans la tendance madrilène et ou internationale ne ratez surtout pas le salon de la mode. Le Centre des Expositions Juan Carlos accueillera des milliers d’exposants.

Voir tous les évènements à Madrid

Les voyageurs qui ont vu cette page aiment aussi