Les clubs de vacances Turquie

Notez Turquie ?

Envie d'aller découvrir la Turquie et son univers magique ? Vous avez bien raison car ce pays dont l'hospitalité est louée par ses visiteurs, offre des opportunités à saisir, et à leur tête les clubs de vacances en Turquie. La première destination sera sans doute Istanbul où vous serez bien logé dans l'Hôtel Grand Savur. Les prix pourront sembler assez chers néanmoins l'accueil et le service seront si impeccables que le prix à payer sera le dernier de vos soucis. Nous vous conseillons aussi d'essayer la Croisière Perle Turquoise où un circuit de rêve vous attendra. Vous visiterez l'île d'Orak, les criques et les belles plages. Cela vous permettra de vous détendre tout en explorant une multitude d'endroits à la fois. Cette croisière d'une semaine vous coûterait environ 400 EUR vol et pension compris. En allant à Ankara visiter le mausolée Atatürk, vous pourrez résider à Radisson Blu Hotel, à cinq minutes de ce monument. Ce club de vacances propose 20 % en moins la première nuit, pour un séjour de 2 nuits ou plus. Pour bien déguster la gastronomie turque, vous pourrez aller au Doy-Doy qui est bon, pas cher et possède une superbe terrasse. Il est situé à Istanbul (Sifa Hamami Sokak). Nous vous souhaitons un agréable voyage dans le temps.

Trouvez un hôtel simplement au meilleur prix!




Trouvez un hôtel simplement au meilleur prix!

Actualités et événements incontournables en Turquie

  • Le festival internatioal de musique d'Ankara : de septembre à octobre 2017

    Ce festival est devenu un rendez-vous annuel, fruit de l'étroite collaboration entre l'Institut français de Turquie et l’Orchestre symphonique du Mans avec Dominique Fanal à sa tête.

  • Festival de la gastronomie de Goreme : en septembre 2017

    Le festival de la gastronomie, organisé à Goreme tous les ans, se déroulera pendant la dernière semaine de septembre cette année. Au menu : présentation et dégustation des plats traditionnels de Goreme, ce qui permet de redonner aux Saveurs oubliées ...

  • Le salon de l'enseignement à Ankara : en octobre 2017

    Sa collaboration bipartite avec le Campus France Turquie permet à Ankara de proposer un salon sur l'enseignement. Celui-ci met en avant l'existence d'établissements français et est à destination des étudiants turcs de la ville.

  • Efes Pilsen Blues : en octobre 2017

    L’Efes Pilsen Blues est le seul festival du genre dans toute la Turquie. Il se tient annuellement au mois d’octobre à Istanbul et dans d’autres villes du pays. Le festival donne lieu à une vingtaine de concerts de musique de chanteurs connus mondiale...

Voir tous les évènements en Turquie

Les voyageurs qui ont vu cette page aiment aussi