Les hôtels de charme à Athènes

Quelle note donneriez-vous à Athènes ?

Athènes, est une ville de tous les combats, de tous les honneurs, et de toutes les philosophies. Ainsi, voyager dans cette région ne peut être satisfaisant que si le touriste décide de séjourner dans un hôtel de charme. Existe-t-il vraiment des hôtels de charme à Athènes ?

Depuis longtemps, cette ville a la réputation d'une hôtellerie terne et sans grand intérêt. Mais heureusement, durant ces dernières années, les touristes ont vu fleurir beaucoup d'établissements très créatifs. Deux principales tendances sont à l'oeuvre : l'ouverture de boutiques hôtels design, et la création d'un hôtel de charme.

Séjourner dans un hôtel de charme à Athènes est la meilleure façon de faire d'un séjour une expérience exclusive. Etant donné que ces hôtels sont comme des monuments uniques avec une grande valeur artistique, ils sont aussi projetés dans un style inhabituel qui garantit un maximum de confort et de détente. Leur avantage est qu'ils offrent des ambiances raffinées, et aménagées avec un goût et une attention tout particuliers, adaptés à tous types de voyageurs même les plus sophistiqués et exigeants. Ces hôtels se distinguent par la qualité de leurs services, ainsi que leur position au coeur de la capitale grecque.


Booking.com

Votre voyage à Athènes


Les deals du moment

Booking.com

Actualités et événements incontournables à Athènes

  • Festival Synch : en juin 2017

    Le Festival Synch est un événement annuel dédié à la musique électronique et à la culture digitale. Il se tient au mois de juin dans une ancienne usine du XIXème entièrement rénovée, située à deux pas de l’Acropole d’Athènes. D’autres présentations o...

  • Festival d'Epidaure à Athènes : en juin 2017

    De juin à août, ce festival de renommée internationale propose des pièces du théâtre classique grec dans le théâtre antique d'Epidaure.

  • Le Marathon Classique d'Athènes : en novembre 2017

    Le Marathon Classique d'Athènes est l’un des plus importants au monde. Il est organisé chaque année au mois de novembre, à l’honneur du soldat Phidippides. La légende raconte qu’en 490 avant Jésus-Christ, le soldat Phidippides a couru 42 km, afin d’a...

  • Fête de l'école polytechnique d'Athènes : en novembre 2017

    Les étudiants se sont révoltés contre la junte militaire, en 1973. Ce jour n-est férié que pour les enfants.

Voir tous les évènements à Athènes

Les voyageurs qui ont vu cette page aiment aussi