Les marchés à ne pas rater à Milan



Où faire son marché à Milan ?

Si vous êtes en séjour à Milan, petit conseil: gardez-vous un moment le week-end pour découvrir l'un des marchés de la ville.

Si vous ne devez en voir qu'un, et que vous êtes un fervent adepte de marché aux puces, concentrez-vous sur le quartier des Navigli : un marché s'y tient tout au long du canal principal, où les antiquaires et brocanteurs de Milan dressent leurs stands.

Si vous êtes à Milan au bon moment (le grand marché se tient chaque dernier dimanche du mois), il y aura sans doute quelques trouvailles à faire, à condition d'avoir un peu de temps devant soi pour parcourir ce marché tout en longueur !

Les nombreux cafés des Navigli permettront de toute manière de faire une bonne pause avec un espresso.

Autrement, pour des marchés alimentaires notamment, rendez-vous sur la via Papriano, le plus important marché de Milan, ou, dans un registre plus « chic », le marché de la Piazza San Marco à Brera, un des quartiers en vogue de la capitale lombarde!


Booking.com

Les deals du moment


Votre voyage à Milan







Booking.com

Actualités et événements incontournables à Milan

  • Artigiano in Fiera : en décembre 2016

    L’Artigiano in Fiera est un salon d’artisanat organisé au début du mois de décembre à la Fiera di Milano (28 Strada Statale del Sempione 20017). C’est le plus important salon artisanal de toute l’Italie. Les expositions sont classées par provenance :...

  • Festival de la Bande Dessinée : en décembre 2016

    Le Parc des Expositions Novegro accueille pendant deux jours au mois de février le Festival de Bande Dessinée. L’événement rassemble les plus grandes maisons d’édition italiennes et étrangères. Le festival est divisé en deux parties : une destinée au...

Voir tous les évènements à Milan

Les voyageurs qui ont vu cette page aiment aussi