Les meilleures boites de nuit de Lille



Où sortir en boite de nuit à Lille ?

Une grande ville telle que Lille compte logiquement bon nombre de boites de nuit, les fêtards de séjour dans la capitale du Nord auront de quoi s'occuper une fois que les bars ferment leurs portes... La pluaprt des boites de nuit de Lille sont regroupées entre le centre-ville et le Vieux Lille, elles sont donc facilement accessibles ; quelques adresses sont également présentes dans le quartier populaire de Wazemmes ou encore du côté de Euralille... Parmi les boites de nuit les plus en vue et les plus connues de Lille, on citera le Duke's Club, le Kiosk, le Magazine Club, le Seven Heaven ou encore le branché La Suite... des ambiances et des styles différents à chaque fois, de quoi varier les sorties nocturnes durant ses vacances à Lille !


Booking.com

Les deals du moment


Votre voyage à Lille







Booking.com

Actualités et événements incontournables à Lille

  • Comics Festival de Lille : en novembre 2016

    La bande dessinée est en festival le 5 et 6 novembre. Des conférences, des débats et des interviews sont au programme. Le public pourra revoir et admirer les comics, dédicacer leur BD et compléter leur collection.

  • Ecollywood : en novembre 2016

    « écolo, citoyen et solidaire », tel sera la couleur du festival de film Ecollywood. Que se soit de la science fiction, de film d’animation, de documentaire,… tous les types de films y seront projetés.

  • Esprit du slam : en novembre 2016

    Le festival Esprit du Slam est un tremplin pour toux ceux qui ont des choses à dire, à exprimer à haute voix devant un public. La parole, les mots, les styles langagiers prennent la forme de poésie, musique, rap,…

Voir tous les évènements à Lille

Les voyageurs qui ont vu cette page aiment aussi