Les meilleures escales dans les îles de Malaisie



Vous préparez votre séjour en Malaisie et vous ne savez pas où vous arrêter en premier ? Plus d'hésitation, car à partir de cet instant, vous saurez que la première escale sera à Kuala Lumpur !

Dès votre arrivée, empruntez les centaines de marche conduisant à ses fameuses grottes Batu et laissez-vous émerveiller par la splendeur de la statue dorée hindoue nichée en haut. Puis, offrez-vous un joli collier de fleurs aux parfums envoutants. Accédez à l'intérieur et prévoyez la nourriture que vous offrirez aux signes. Ils vous salueront à votre passage. Par la suite, n'omettez pas de passer au centre-ville. Une occasion de contempler les légendaires tours jumelées de Petronas, d'une hauteur de plus de 150 mètres.

Votre deuxième escale sera à Malacca. C'est la ville qui vous apprendra l'authentique histoire de la Malaisie. Visitez son quartier aux multiples facettes. Entre les églises, les temples ou les châteaux, vous pourrez vous arrêter pour déguster une saveur Malaisienne. Pourquoi pas un bon Pasu Kaemadu? C'est un poisson cuit au four. Dégustez un délicieux Garing garing Fretu, des volailles avec des échalotes, dans l'un de ses restaurants traditionnels. Le voyage continue.

Prochaine escale, la majestueuse Singapour. L'endroit où vous allez certainement vouloir, passer encore et encore du temps. Entre le pittoresque Merlion, la statue mi-lion, mi-poisson et le musée des civilisations asiatiques, retraçant l'histoire des premiers habitants de la ville. Passez par le China Town, où vous pouvez acheter toutes sortes d'articles souvenirs. Suivez ensuite le chemin des jardins botaniques, abritant les meilleures plantes tropicales au monde. D'autres espaces vous attendent lors de votre escale à Singapour, avant de vous rendre au Parc Taman Negara, le paradis malaisien, sur terre. Tenté ? Bon voyage ! Plus sur: http://www.malaisie-authentique.com/Ilesparadisiaques


Booking.com

Les deals du moment


Votre voyage en Malaisie







Booking.com

Actualités et événements incontournables en Malaisie

  • Diwali : en novembre 2016

    Diwali, connue également sous le nom de Deepavali, est une fête hindoue des lumières. La manifestation a lieu au mois de novembre, son but est de fêter la victoire de la lumière sur l’obscurité. Elle symbolise la défaite du roi Ravana sur le roi Ram...

Voir tous les évènements en Malaisie

Les voyageurs qui ont vu cette page aiment aussi