Les meilleures plages de Barcelone



Si vous voulez profiter d'un séjour plage, soleil et parasol sans avoir à partir au bout du monde, Barcelone est votre destination. A vous 4,5 kilomètres de côte pour profiter à fond de la baignade. La ville abrite de nombreuses plages, vous n'aurez donc aucun mal à trouver de la place pour déposer votre serviette et vous prélasser au soleil. Voici tout de même une sélection des meilleures plages de Barcelone :

La plage de la Barceloneta : il s'agit de la plage la plus proche du centre-ville, elle est joignable à pied (20 minutes de marche ou via la ligne jaune L4 du métro). Cette plage vous plaira si vous aimez les endroits bondés de monde. D'ailleurs en haute saison, il faudra se rendre assez tôt pour trouver une place pour poser sa serviette. Tout au long de la plage vous avez des bars, des restaurants et des clubs de sport nautique : planche à voile, jet-ski, kite-surf.

La playa Nova Icaria : cette plage se trouve à deux pas de la marina olympique. Vous pouvez vous y rendre en empruntant la ligne de métro L4 et descendre à la station Ciutadella - Vila Olimpica. Cette plage abrite des restaurants et des bars très branchés.

La playa de Mar Bella : c'est une plage nudiste. Elle est également très fréquentée par les amateurs de windsurfing et de kayak. Pour vous y rendre prenez le métro ligne jaune L4 et descendez à la station Poblenou, là vous aurez 20 minutes de marche à peu près à faire pour trouver la plage.

La playa de Bogatell : cette plage est destinée à ceux qui veulent profiter du calme. Ici pas de restaurants ni de bars, le décor est plus sauvage. Elle est joignable par les lignes de bus numéros 6, 36, 41, 92 et 141, ainsi que par la ligne 4 du métro - station : Poblenou ou Llacuna.

Toutes ces plages sont adaptées aux personnes à mobilité réduite et sont surveillées du 31 mai au 28 septembre.


Booking.com

Les deals du moment


Votre voyage à Barcelone







Booking.com

Actualités et événements incontournables à Barcelone

  • Fira de Santa Llúcia : en décembre 2016

    La Fira de Santa Llúcia a lieu une semaine avant Noël. Elle se déroule dans la cathédrale de Barcelone. Durant cette manifestation, de nombreuses crèches sont exposées dans la cathédrale, et tout autour de l’édifice religieux, les fidèles et les tour...

  • Festivités à Barcelone : en décembre 2016

    Décembre : Festivités à Barcelone. Feria De Los Belenes (foire de la creche) deux semaines avant Noël et continuation des celebrations le 26 decembre pour la Sant Esteve / San Esteban.

  • Kermesse de Santa Llucia à Barcelone : en décembre 2016

    Vers la fin décembre, se déroule la kermesse de Santa Llucia à Barcelone

Voir tous les évènements à Barcelone

Les voyageurs qui ont vu cette page aiment aussi