Les meilleurs bars gays et lesbiens à Londres

Notez Londres ?

Si vous partez à Londres et que vous avez l'image d'une ville grisâtre, morne et où l'on ne s'amuse jamais, oubliez vite ce cliché. Londres, la nuit, est un haut lieu de festivités dont une grande partie est dédiée à la scène gay. Soho, le royaume nocturne de la communauté homo réunit les meilleurs bars gays et lesbiens de Londres qui sont ouverts du lundi au samedi de 11h à 23h. Nous vous proposons une sélection des meilleures adresses à Soho et dans les alentours:

-Le Candy Bar est exclusivement réservé à une clientèle féminine, l'ambiance y est extrêmement chaude et il est ouvert tous les jours de la semaine à partir de 17h. Adresse : 4, Carlisle Street, London -Tél: +44 20 7287 5041.

-Le Comptons of Soho est un bar gay où les habitués sont en rangers et bomber. Adresse : 51 - 53 Old Compton Street, London-Tél :+44 20 7479 7961.

-The Friendly Society est un endroit kitsch où il est bon de prendre l'apéritif avant d'aller faire la fête. Adresse : 79 Wardour Street Soho London-Tél +44 20 7434 3805.

-Kudos est l'endroit idéal pour rencontrer des touristes gays venus de tous horizons. De bons petits plats vous y seront servis. Adresse : 10 Adelaide Street, City of London.

-Le Heaven est ouvert tout au long du week-end pour des soirées de folie qui ne prennent fin qu'au petit matin. Le prix de l'entrée est assez élevé mais vu que ce club est considéré comme la boîte gay la plus célèbre de Londres, ce ne sera plus pour vous qu'un détail insignifiant. Adresse : 9 The Arches, City of London-Tél +44 20 7930 2020.

-Le G-A-Y Bar est très fréquenté par les étudiants vu ses prix abordables et son ambiance chaleureuse et insouciante. Adresse : 30 Old Compton St, London-Tél : +44 20 7494 2756.

-Ku Bar les boissons coûtent un peu plus cher que le GAY Bar mais l'atmosphère y est intime et le service soigné ainsi que le personnel attentionné. Adresse : 25 Frith Street, London-Tél : +44 20 7437 4303.

Si vous avez envie de vous éclater ailleurs qu'à Soho, le quartier de Vauxhall abrite une multitude de bars et de clubs gays et lesbiens dont les plus connus sont :

-Le Fire, discothèque célèbre pour ses soirées hard. Adresse : South Lambeth Road, Vauxhall, London-Tél : +44 20 3242 0040.

-The Hoist est le club fétichiste par excellence. Les fanatiques du cuir et caoutchouc seront enchantés par ses soirées excentriques. Adresse : Arches 47 South Lambeth Road, Vauxhall, London-Tél : +44 20 7735 9972.

Profitez bien des nuits torrides de Londres !

Trouvez un hôtel simplement au meilleur prix!




Trouvez un hôtel simplement au meilleur prix!

Actualités et événements incontournables à Londres

  • Open Air Theatre : de mai à septembre 2017

    De la mi-mai à la mi-septembre, le Regents park (situé au nord du centre-ville), accueille l’Open Air Theatre, un festival de théâtre à ciel ouvert. Cette manifestation donne lieu à de nombreuses représentations théâtrales, des comédies musicales et ...

  • Shakespeare’s Globe Theatre : de mai à octobre 2017

    Le Shakespeare’s Globe Theatre est une construction identique du théâtre où jouait la troupe de Shakespeare. Tous les ans, du mois de mai au mois d’octobre, des représentations de pièces de Shakespeare sont organisées dans ce théâtre. Le but de la ma...

  • Ouverture Estivale du Palais Buckingham : de juillet à octobre 2017

    Chaque été, de fin juillet à début octobre, période durant laquelle la reine Elizabeth se rend en vacances en Ecosse, le palais de Buckingham s’ouvre au public. Durant l’ouverture estivale du palais, 19 des 770 chambres du palais sont accessibles aux...

  • Semaine des enfants à Londres : en août 2017

    Les enfants auront de quoi se tenir pour une semaine pendant l’été avec la Semaine des Enfants. Ils pourront regarder des spectacles et concerts et cerise sur le gâteau, ils peuvent voir ce qui se passe dans les coulisses.

  • Carnaval de Notting Hill : en août 2017

    Les immigrés des Caraïbes se sont implantés à Notting Hill et a organisé un grand carnaval en 1964. Depuis, ce carnaval perdure et met en scène la musique , la danse, la gastronomie sans oublier les défilées costumés.

  • FrightFest : en août 2017

    Puisqu’il y a des festivals de films pourquoi pas en dédier un pour les films d’horreur et science-fiction ? C’est ce que propose le FrightFest, des projections de films d’horreur avec des séances de dédicaces, des « Fright Quiz »,…

  • El Carnaval del Pueblo : en août 2017

    Chaque année, au début du mois d’août, Londres accueille El Carnaval del Pueblo. Il s’agit du plus grand et le plus important carnaval latino en Europe. De nombreuses animations ont lieu durant le carnaval : défilés de chars, déguisements, spectacles...

  • Black Pride : en août 2017

    La Black Pride est une manifestation gaie et lesbienne, organisée par les homosexuelles de couleur noire. Cet événement a pour but de lutter contre l’homophobie et le racisme. La Black Pride se tient tous les ans à la mi-août. Elle donne lieu à une ...

  • London Free Festival The Scoop : de août à octobre 2017

    L’amphithéâtre The Scoop (situé sur le Queen’s Walk, juste à côté de London Bridge) organise chaque année un festival gratuit de films. L’événement a lieu de début août à début octobre. Tout au long de la manifestation, des projections de films sont ...

  • Kids Weeks : de août à septembre 2017

    Les Kids Weeks se tiennent annuellement de la mi-août à début septembre. Cette manifestation est destinée aux enfants, âgées de 5 à 16 ans. Ces derniers peuvent assister gratuitement à des spectacles, des animations, des projections de films et des c...

Voir tous les évènements à Londres

Les voyageurs qui ont vu cette page aiment aussi