Les meilleurs bars gays et lesbiens à Londres

Quelle note donneriez-vous à Londres ?

Si vous partez à Londres et que vous avez l'image d'une ville grisâtre, morne et où l'on ne s'amuse jamais, oubliez vite ce cliché. Londres, la nuit, est un haut lieu de festivités dont une grande partie est dédiée à la scène gay. Soho, le royaume nocturne de la communauté homo réunit les meilleurs bars gays et lesbiens de Londres qui sont ouverts du lundi au samedi de 11h à 23h. Nous vous proposons une sélection des meilleures adresses à Soho et dans les alentours:

-Le Candy Bar est exclusivement réservé à une clientèle féminine, l'ambiance y est extrêmement chaude et il est ouvert tous les jours de la semaine à partir de 17h. Adresse : 4, Carlisle Street, London -Tél: +44 20 7287 5041.

-Le Comptons of Soho est un bar gay où les habitués sont en rangers et bomber. Adresse : 51 - 53 Old Compton Street, London-Tél :+44 20 7479 7961.

-The Friendly Society est un endroit kitsch où il est bon de prendre l'apéritif avant d'aller faire la fête. Adresse : 79 Wardour Street Soho London-Tél +44 20 7434 3805.

-Kudos est l'endroit idéal pour rencontrer des touristes gays venus de tous horizons. De bons petits plats vous y seront servis. Adresse : 10 Adelaide Street, City of London.

-Le Heaven est ouvert tout au long du week-end pour des soirées de folie qui ne prennent fin qu'au petit matin. Le prix de l'entrée est assez élevé mais vu que ce club est considéré comme la boîte gay la plus célèbre de Londres, ce ne sera plus pour vous qu'un détail insignifiant. Adresse : 9 The Arches, City of London-Tél +44 20 7930 2020.

-Le G-A-Y Bar est très fréquenté par les étudiants vu ses prix abordables et son ambiance chaleureuse et insouciante. Adresse : 30 Old Compton St, London-Tél : +44 20 7494 2756.

-Ku Bar les boissons coûtent un peu plus cher que le GAY Bar mais l'atmosphère y est intime et le service soigné ainsi que le personnel attentionné. Adresse : 25 Frith Street, London-Tél : +44 20 7437 4303.

Si vous avez envie de vous éclater ailleurs qu'à Soho, le quartier de Vauxhall abrite une multitude de bars et de clubs gays et lesbiens dont les plus connus sont :

-Le Fire, discothèque célèbre pour ses soirées hard. Adresse : South Lambeth Road, Vauxhall, London-Tél : +44 20 3242 0040.

-The Hoist est le club fétichiste par excellence. Les fanatiques du cuir et caoutchouc seront enchantés par ses soirées excentriques. Adresse : Arches 47 South Lambeth Road, Vauxhall, London-Tél : +44 20 7735 9972.

Profitez bien des nuits torrides de Londres !


Booking.com

Votre voyage à Londres


Les deals du moment

Booking.com

Actualités et événements incontournables à Londres

  • Vaisakhi : en mai 2017

    Le Vaisakhi est la célébration du nouvel an sikh (une fête célébrée au nord de l’Inde et organisée normalement vers le 13 avril, premier jour de l’année solaire). Vu l’importance de la communauté indienne à Londres, le Vaisakhi est également célébrée...

  • Open Air Theatre : de mai à septembre 2017

    De la mi-mai à la mi-septembre, le Regents park (situé au nord du centre-ville), accueille l’Open Air Theatre, un festival de théâtre à ciel ouvert. Cette manifestation donne lieu à de nombreuses représentations théâtrales, des comédies musicales et ...

  • Brick Lane Curry Festival : en mai 2017

    Sur la rue Brick Lane se tient chaque année au mois de mai un festival gastronomique baptisé : le Brick Lane Curry Festival. Durant cette manifestation gourmande, de nombreuses échoppes de nourritures sont installées tout au long de la rue. Elles pro...

  • Shakespeare’s Globe Theatre : de mai à octobre 2017

    Le Shakespeare’s Globe Theatre est une construction identique du théâtre où jouait la troupe de Shakespeare. Tous les ans, du mois de mai au mois d’octobre, des représentations de pièces de Shakespeare sont organisées dans ce théâtre. Le but de la ma...

  • Moonwalk Londres : en mai 2017

    Le Moonwalk Londres est une course pas comme les autres. Il s’agit d’un marathon nocturne en soutien-gorge. Cette course est destinée uniquement aux femmes, son but est de lutter contre le cancer du sein. Les participantes doivent faire preuve d’orig...

  • Festival de l'arbre de Londres : en mai 2017

    De mai à septembre, Le Kew Gardens de Londres propose de fêter les arbres tout l'été en proposant de nombreuses manifestations sur ce thème.

  • Summer Exhibition : en juin 2017

    Comme à chaque été, la Royal Academy of Arts propose un éventail d’œuvres contemporain au public. Cette année, il y aura 10 000 tableaux, photos, sculptures et dessins d’artistes célèbres ou non qui seront en vente exposition.

  • Foodies Festival : en juin 2017

    Foodies Festival met à l’honneur l’art culinaire. Les papilles du grand public et des gourmets seront enchantées de goûter les mets des exposants. Pour ceux qui veulent essayer les recettes chez soi, des démonstrations et cours thématiques leurs sero...

  • Hard Rock Calling : en juin 2017

    Hard Rock Calling est un festival de musique organisé chaque année à la fin du mois de juin au Hyde Park, l’un des plus grands parcs au monde (sa superficie est de 142 hectares). Le festival rend hommage essentiellement à la musique rock. Il attire c...

  • Art Antique London : en juin 2017

    Art Antique London est un festival d’antiquité qui se tient chaque année au mois de juin à Londres. L’événement a lieu au Kensington Gardens, un parc royal situé à l’ouest de Hyde Park. Cette manifestation attire des milliers de collectionneurs, de p...

Voir tous les évènements à Londres

Les voyageurs qui ont vu cette page aiment aussi