Les meilleurs bars gays et lesbiens à Londres



Si vous partez à Londres et que vous avez l'image d'une ville grisâtre, morne et où l'on ne s'amuse jamais, oubliez vite ce cliché. Londres, la nuit, est un haut lieu de festivités dont une grande partie est dédiée à la scène gay. Soho, le royaume nocturne de la communauté homo réunit les meilleurs bars gays et lesbiens de Londres qui sont ouverts du lundi au samedi de 11h à 23h. Nous vous proposons une sélection des meilleures adresses à Soho et dans les alentours:

-Le Candy Bar est exclusivement réservé à une clientèle féminine, l'ambiance y est extrêmement chaude et il est ouvert tous les jours de la semaine à partir de 17h. Adresse : 4, Carlisle Street, London -Tél: +44 20 7287 5041.

-Le Comptons of Soho est un bar gay où les habitués sont en rangers et bomber. Adresse : 51 - 53 Old Compton Street, London-Tél :+44 20 7479 7961.

-The Friendly Society est un endroit kitsch où il est bon de prendre l'apéritif avant d'aller faire la fête. Adresse : 79 Wardour Street Soho London-Tél +44 20 7434 3805.

-Kudos est l'endroit idéal pour rencontrer des touristes gays venus de tous horizons. De bons petits plats vous y seront servis. Adresse : 10 Adelaide Street, City of London.

-Le Heaven est ouvert tout au long du week-end pour des soirées de folie qui ne prennent fin qu'au petit matin. Le prix de l'entrée est assez élevé mais vu que ce club est considéré comme la boîte gay la plus célèbre de Londres, ce ne sera plus pour vous qu'un détail insignifiant. Adresse : 9 The Arches, City of London-Tél +44 20 7930 2020.

-Le G-A-Y Bar est très fréquenté par les étudiants vu ses prix abordables et son ambiance chaleureuse et insouciante. Adresse : 30 Old Compton St, London-Tél : +44 20 7494 2756.

-Ku Bar les boissons coûtent un peu plus cher que le GAY Bar mais l'atmosphère y est intime et le service soigné ainsi que le personnel attentionné. Adresse : 25 Frith Street, London-Tél : +44 20 7437 4303.

Si vous avez envie de vous éclater ailleurs qu'à Soho, le quartier de Vauxhall abrite une multitude de bars et de clubs gays et lesbiens dont les plus connus sont :

-Le Fire, discothèque célèbre pour ses soirées hard. Adresse : South Lambeth Road, Vauxhall, London-Tél : +44 20 3242 0040.

-The Hoist est le club fétichiste par excellence. Les fanatiques du cuir et caoutchouc seront enchantés par ses soirées excentriques. Adresse : Arches 47 South Lambeth Road, Vauxhall, London-Tél : +44 20 7735 9972.

Profitez bien des nuits torrides de Londres !


Booking.com

Les deals du moment


Votre voyage à Londres







Booking.com

Actualités et événements incontournables à Londres

  • Olympia, London International Horse Show : en décembre 2016

    Pendant une semaine, les amoureux de chevaux peuvent passer le temps à apprécier le show équestre proposé à l’Olympia : dressage, acrobaties, courses de poneys,… Les meilleurs étalons de Londres et des pays étrangers sont à admirer.

  • Shop West End Vip Day : en décembre 2016

    Shop West End Vip Day est une journée spéciale de shopping. Elle se tient tous les ans un samedi du mois de décembre, à Regent Street et à Oxford Street. Ces deux artères commerçantes sont fermées à la circulation durant la manifestation. Outre le sh...

  • Soldes d’hiver à Londres : en décembre 2016

    En décembre se dérolent les soldes d’hiver à Londres. Pour toutes les accros du shopping….

  • Festival d’Hiver de Spitalfields : du 10/12 au 25/12/2016

    Le Festival d’Hiver de Spitalfields se tient tous les ans pendant quinze jours au mois de décembre (généralement du 10 au 25 décembre). Ce festival rend hommage à la musique classique, tout genre confondu : jazz, blues, folk, musique du monde, etc. L...

Voir tous les évènements à Londres

Les voyageurs qui ont vu cette page aiment aussi