Les plus beaux cafés de la ville de Sousse



Vous êtes en séjour à Sousse en Tunisie ? Vous ne savez pas quel coin fréquenter ? Et pourtant, vous êtes dans la ville numéro 1 du tourisme tunisien. Là où les activités ne manquent pas et où vous ne vous ennuierez sous aucun prétexte. Première destination incontournable, le café Montmartre, à Khézama. Un incontournable avec son ambiance intime et conviviale. Vous pourrez y déguster d'excellents cafés avec des crêpes maison. Spécialité du café, leur petit-déjeuner, simple mais délicieux et à prix très doux. Par la suite, poussez la porte de célèbre Tom et Jerry, à Sousse centre (Corniche). Vous trouverez une ambiance chaleureuse familiale. Le coin idéal pour boire et manger à volonté et à un petit budget. Si vous y passez un dimanche, vous aurez la chance d'offrir à votre enfant une après midi animée par un clown et pourquoi pas, un cadeau surprise offert par le gérant.

Près du port Al Kantaoui, célèbre café branché de Sousse, le High Square Sousse. Ambiance jeune et décontractée assurée. Essayez le café Journal, avec sa décoration très sympathique, idéal pour déguster une boisson fraiche en dévorant un livre. A Sousse, vous pourrez fréquenter toute sorte de cafés. Des salons de thé les plus luxueux, jusqu'à ceux les plus populaires offrant de délicieuses spécialités.

Entre El Kantaoui, Sahloul, et le centre de la ville, dans chaque quartier ou petite ruelle, vous pouvez trouver le café correspondant à votre humeur du jour. Que vous soyez seul ou accompagné, en amoureux, en famille, ou entre amis, vous aurez une occasion très agréable de déguster votre café, dans différents goûts, selon votre choix. Plus sur: http://www.bonjour-tunisie.com/tourisme-tunisien/tourisme-sousse.html


Booking.com

Les deals du moment


Votre voyage à Sousse







Booking.com

Les voyageurs qui ont vu cette page aiment aussi