Les plus belles plages d' Ile maurice

Notez Ile Maurice ?

Découverte de la beauté des plages de l'île Maurice

L'Île Maurice est renommée pour ses étendues de plages au sable fin et de cocotiers à l'ambiance très festive. Voici un petit aperçu des plus belles plages mauriciennes à découvrir lors de votre séjour en Île Maurice :

Les plages de Grande Baie : cette ville touristique est parfaite pour pratiquer toutes sortes d'activités nautiques : planche à voile, ski nautique, etc.

La plage de Flic en Flac : très populaire mais aussi très bondée, par des familles notamment. A fuir en week-end !

La plage de Trou Aux biches : superbe plage de sable blanc idéale pour les promenades et la détente.

La plage de Roches Noires : très prisée par les amoureux du surf et du kite-surf.

La plage de Mont-Choisy : plage familiale à l'ambiance très conviviale où on peut organiser des pique-niques. Assez calme en semaine.

Les plages de l'île au cerf : très touristique mais aussi sublimissime avec ses paysages à couper le souffle. Un incontournable !

Même si les naturistes et les adeptes du monokini ne pourront pas se mettre à leur aise dans les plages publiques, sachez que le port du monokini est toléré dans certaines plages réservées aux hôtels.

Trouvez un hôtel simplement au meilleur prix!




Trouvez un hôtel simplement au meilleur prix!

Actualités et événements incontournables sur l'Ile Maurice

  • La truffe blanche et la gastronomie en fête : de octobre à novembre 2017

    La truffe est un champignon comestible particulièrement recherché.Une foire est consacrée à ce produit de luxe chaque année en automne à Alba. D'autres merveilles de la gastronomie piémontaise seront à l'honneur.

  • Le Tranquility Jazz Festival : en novembre 2017

    Ravis seront les mélomanes qui allieront plaisir, détente et musique lors du festival de jazz. Des musiciens de renommée et de classe internationale joueront pour le public dans un lieu superbe au Tranquility Jazz.

Voir tous les évènements sur l'Ile Maurice

Les voyageurs qui ont vu cette page aiment aussi