Les soirées branchées d’Ibiza



Pour vos prochaines vacances en Espagne visitez Ibiza, royaume de la fête et des soirées endiablées. Commencez par Amnésia, le lieu ou se déroule de spectaculaires fêtes branchées, animées aux rythmes de la pop et du rock. Un peu plus loin, vous pouvez côtoyer la fameuse Eden, une boite unique au monde offrant une sonorisation de la dernière génération .

A Ibiza, vous allez connaître toute sorte de soirées survoltées, notamment au coeur de la légendaire boite "Privilège". Vous y serez, en compagnie de DJ Tiesto. A la fin de votre soirée, vous pouvez même vous permettre une baignade dans l'eau de sa piscine ! Les plus célèbres DJ au monde, Sarah Main, Peter Tong ou encore David Morales, se produisent au sein du "Pacha". Une soirée Techno inoubliable. Sur la même route, une autre boite de nuit qui assure des soirées à thèmes. "Space", le temple de la musique Techno. Une discothèque étalée sur six espaces différents. Le seul endroit au monde où vous pouvez assister aux soirées We-love, Kehakuma ainsi que Carl Cox.

D'autres adresses vous offrent des soirées aussi branchées les unes que les autres. Destination unique, la capitale mondiale de la fiesta. Des milliers de personnes vous accompagneront lors de toutes vos soirées à Ibiza. Des amoureux des soirées branchées, venus des quatre coins du globe. Le but : faire la fête et s'oublier. Les sensations extrêmes seront au rendez-vous lors de votre prochain séjour dans la capitale des soirées branchées. Plus sur: http://www.ibiza.travel/fr/


Booking.com

Les deals du moment


Votre voyage à Ibiza







Booking.com

Les voyageurs qui ont vu cette page aiment aussi