Les superbes paysages de Kuala Lumpur



En quête d'un séjour insolite, optez pour la découverte des superbes paysages de Kuala Lumpur, en Malaisie. L'unique endroit au monde où vous pourrez profiter de chaque minute de votre voyage, matin ou soir, seul ou en familles. Impossible de visiter la ville sans vous pencher sur les tours jumelles de Petronas. Les plus hautes bâtisses au monde dont la longueur dépasse les 450 mètres. De là-haut, vous aurez une vue exceptionnelle sur toute Kuala Lumpur. Une fois redescendus, prenez le chemin du Musée Negara. Une occasion unique de découvrir toute l'histoire de la Malaisie. Entre trois étages, de l'ethnologie, aux costumes traditionnels en passant par les armes Malaisiennes et les traditions du mariage malaisien.

En route vers le centre commercial « Suria KLCC », 140.000 m² dédié aux amateurs du shopping où vous pourrez trouver des plus grandes marques aux petits gadgets souvenirs. A Kuala Lumpur, un patrimoine architectural splendide vous attend, en plus d'une nature resplendissante. A ne pas manquer, un autre paysage de la ville, la jungle de « Bukit Nanas ». Préparez votre appareil photo, vous aurez des dizaines de photos à prendre au coeur de cette féerique forêt tropicale, au milieu d'une flore et d'une flore exotiques et sous le chant mélodieux des différentes espèces d'oiseaux.

Entre les Merantis, les Keruings et les Chengals, ouvrez bien l'oeil. Vous risquez de croiser au passage, un Langur argenté, un macaque à longue queue, ou même un écureuil perdu dans la nature. N'oubliez pas, vous pouvez même faire un camping sur place si vous le désirez. Alors, qu'attendez-vous pour réserver votre billet ? Plus sur : http://www.malaisie.org/kuala_lumpur.php


Booking.com

Les deals du moment


Votre voyage à Kuala Lumpur







Booking.com

Les voyageurs qui ont vu cette page aiment aussi