Madrid by night. Les conseils pour une agréable soirée



Madrid est la ville des 1000 folies. On ne se lasse pas de toutes les attractions qu'elle nous offre. En journée, on peut profiter du charme de Madrid et découvrir son architecture typée et en soirée, la ville se pare d'une magie incroyable. En effet, faire la fête semble l'une des principales occupations des madrilènes. Une fois le bout de votre nez dans la rue, vous comprendrez que tout n'est que orienté pour l'amusement et les festivités. Des centaines de bars et de clubs sont ouverts jusqu'au matin. On vous suggère de commencer votre soirée dans un bar à tapas, vous ne pourriez vous rendre à Madrid sans avoir succombé à cette mode espagnole du grignotage ! tapas et vin espagnol à volonté, rien de tel pour commencer votre soirée.

Réservez pour une ballade à pied en soirée. Renseignez vous auprès de l'office de tourisme et découvrez ce concept original. Sous la conduite d'un guide gastronomique, vous visiterez les meilleurs coins de Madrid et vous pourrez déguster les spécialités régionales. Maintenant que vous êtes calé pour la soirée, attaquons les choses sérieuses : la fiesta ! Et à Madrid, on sait faire la fête !

Les soirées commencent vers 22 heures pour les bars, quant aux discothèques, il est inutile de vous y rendre avant minuit. Vous aurez largement le temps de vous déhancher et de faire la fête, pour cause les bars ferment bien souvent vers 2 heures en semaine et 3 heures du matin les week-ends.

Si vous préférez une soirée bien organisée et d'allure rock blues, Madrid saura également vous satisfaire et vous charmer. Deux endroits la Salle Heineken (C/ Princesa, 1  - Tel : +34 915 47 57 11) et La Boîte (Calle de Tetuán 27 - Tel : +34 915229620). Pensez à réserver à l'avance, ces deux adresses affichent couvent complets.


Booking.com

Les deals du moment


Votre voyage à Madrid







Booking.com

Actualités et événements incontournables à Madrid

  • Réveillon à la Puerta del Sol : du 31/12 au 31/12/2016

    Ceux qui auront la chance d’être à Madrid le soir du réveillon ne devraient pas manquer la grande fête donnée à la Puerto del Sol. Des milliers de personnes se donnent rendez-vous pour débuter ensemble la nouvelle année dans la joie et la bonne humeu...

Voir tous les évènements à Madrid

Les voyageurs qui ont vu cette page aiment aussi