Megève, des hôtels de standing à proximité des domaines skiables



Située près des pistes de ski, la commune de Megève est une destination idéale pour les amateurs de sports d'hiver. Elle compte quelques établissements hôteliers dont la majorité n'est pas à la portée des petits budgets. Commençons par les établissements de 5 étoiles : le Chalet du Mont d'Arbois se trouve à environ 2 km du centre de Megève et à 500 mètres des voies skiables du Mont d'Arbois. Occupant trois chalets, il dispose d'un centre de spa et des piscines. Très apprécié par les internautes, l'hôtel Les Fermes de Marie se trouve aussi à quelques minutes de marche du centre et donne un accès facile aux pistes de ski. Ces établissements affichent des tarifs de 400 jusqu'à plus de 1000 euros. Se trouvant à 500 mètres du centre-ville et à quelques pas de la télécabine du Jaillet, La Résidence Les Loges Blanche Resort est un établissement de 4 étoiles, qui propose des studios et des appartements meublés pouvant accueillir jusqu'à six personnes. Hôtel de 4 étoiles, le Lodge Park est bâti comme une cabane traditionnelle en rondins, situé près des remontées mécaniques. Dans la catégorie 2 étoiles, il y a notamment le Gai Soleil est un nouvel hôtel disposant d'un jacuzzi et d'une piscine extérieure chauffée et le Chalet de l'Ancolie situé près des remontées mécaniques.


Booking.com

Les deals du moment


Votre voyage à Megève







Booking.com

Actualités et événements incontournables à Megève

  • Degustations de vin bio : de juin à décembre 2016

    Rejoignez-nous pour déguster nos vin bio et bio-dynamiques tous les samedi au Caveau Biofrais à Saint-Julien-en-Genevois

  • Visite de ferme en traîneau et dégustation - Le Prariand : de novembre à décembre 2016

    La Ferme de Chénou accueille les visiteurs appréciant l'air vivifiant des campagnes. Ils pourront parcourir la ferme lors de visites guidées en traîneau, avec au programme une dégustation des produits de la ferme.

Voir tous les évènements à Megève

Les voyageurs qui ont vu cette page aiment aussi