Meilleure saison pour visiter Strasbourg



Si vous désirez passer quelques jours à Strasbourg, optez pour un départ en automne. Vous ne serez certainement pas déçu ! Réservez votre vol pour la fin novembre ou début décembre.

Une occasion de découvrir le légendaire marché de Noël de la ville. Chaque jour, entre 10 heures du matin et 20 heures du soir, le marché de l'Enfant Jésus vous accueille. Vous y trouverez les idées de cadeaux les plus originales. Le secret se trouve derrière les magnifiques vitrines lumineuses sous les mélodieux chants de Noël. Découvrez la vie nocturne de Strasbourg pendant les préparatifs de Noël et partez à la découverte des gadgets insolites pour décorer votre sapin.

De la place Broglie jusqu'à celle de la cathédrale Notre-Dame de Strasbourg, vous trouverez de tout ! Les chocolats, les confiseries et même les bouteilles de vin chaud. Ne ratez pas la contemplation du gigantesque sapin de la ville, cette merveille flotte majestueusement au coeur de la place Kléber. Noel à Strasbourg, c'est aussi les festivités musicales. Un moment à ne pas rater, que vous n'aurez pas l'occasion de voir ailleurs. Dans les rues, au sein des églises, sur les grandes places. Où que vous irez, les gens font la fête, dansent, chantent et s'éclatent.

Une autre chance pour vous de connaitre enfin les plus profonds secrets traditionnels du pays. C'est aussi une opportunité de déguster les délices culinaires de la région, des marrons chauds aux Bredles. Une saveur unique, à laquelle même les moins gourmands, ne pourront pas y résister. Où que vous serez, partagez ces moments avec votre amoureux, vos amis ou votre famille. Plus sur: http://www.otstrasbourg.fr/


Booking.com

Les deals du moment


Votre voyage à Strasbourg







Booking.com

Les voyageurs qui ont vu cette page aiment aussi